Sial: saisie des voeux??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sial: saisie des voeux??

Message par elbuitre le Mer 7 Mai 2014 - 17:35

Bonjour à tous,
Admis à deux concours: Concours réservé espagnol et PLP interne Lettres-espagnol ..... je ne sais pas comment saisir mes voeux...
Je me suis donc connecté avec mes 2 numéros d'inscription et j'ai donc donné la priorité pour les deux concours.
Plusieurs questions en tête me viennent :
- On m'a dit que je pouvais obtenir une prime pour la double admission: Quelles sont les démarches?
- Que doit-on envoyer comme justificatifs au ministère après saisie des voeux?
- A quel syndicat puis-je m'adresser afin qu'il puisse m'aider dans toutes ces démarches?
et enfin: Actuellement en poste dans un LP, j'aimerais continuer dans cet établissement comme satgiaire. Est-ce possible si je choisis le réservé en vœux 1?

Tout ceci est nouveau pour moi et je suis un peu voir même très perdu.... je suis de l'académie de REIMS.

Merci à vous pour vos réponses

elbuitre
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sial: saisie des voeux??

Message par lumeeka le Sam 24 Mai 2014 - 14:20

Je viens de faire les miens: tu vas sur le site muni de ton numen, tu remplis les cases et en fonction de ta situation on te demandera des pièces justificatives à envoyer (photocopies du livret de famille ou jugement par exemple).
Je n'ai pas fait de vœux spécifiques, étant en garde alternée et voulant rester près de ma Pikachu, l'ordi a tout choisi.  cheers 
C'est tout ce que je peux te dire, je suis un peu perdue moi aussi. Toutes mes félicitations pour ta bi-admissibilité!! vache 

lumeeka
Sage

Re: Sial: saisie des voeux??

Message par MrCailloux le Mar 27 Mai 2014 - 21:29

avec mon numéro 2013-2, j'ai mis en priorité le concours de la session exceptionnelle et en 2 celui de 2014... Du coup il me propose que mon académie comme choix.

avec mon numéro 2014, j'ai mis en priorité le concours de la session exceptionnelle et en 2 celui de 2014... Du coup si je mets comme quoi j'ai été contractuel pendant 1 an et demi il ne me propose pas de choix d'académie et m'impose la mienne (et au cas ou je n'ai pas l'ancienneté requise ils me disent que je serai affecté ailleurs... sans faire de voeux!!)
En disant juste que je suis juste lauréat je peux faire des voeux d'académie

Je pense faire mes choix en me connectant avec mon numéro 2014, mettre le concours exceptionnel en choix 1 et faire des voeux d'académie pour le 2014, au cas ou je rate le 2013-2 et que j'ai le 2014 et pour ne pas que je tombe n'importe où...

Enfin... je ne sais pas quoi faire

Avec le 2013-2 je dois rester dans mon académie... avec le 2014 vu que je peux je souhaiterai partir...

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
MrCailloux
Esprit éclairé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut