Une grève reconductible dès le 29/08 en cas de maintien de la réforme des rythmes scolaires et de la fonction publique. Qu'en pensez vous?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une grève reconductible dès le 29/08 en cas de maintien de la réforme des rythmes scolaires et de la fonction publique. Qu'en pensez vous?

Message par atrium le Lun 12 Mai 2014 - 18:06

@Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:A vrai dire, je crois que mes collègues s'intéressent peu aux problèmes de l'éducation en général. La nullité de notre direction les occupe assez.

S'ils ne s'occupent pas des problèmes d'éducation, les problèmes d'éducation s'occuperont d'eux, mais je te rassure (ou pas), beaucoup de PE n'ont pas réfléchi plus que ça aux conséquences de la réforme des rythmes ou au gel du point d'indice, qui les concernent pourtant directement. Alors prendre du recul sur le sytème dans son entier... Rolling Eyes 

atrium
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grève reconductible dès le 29/08 en cas de maintien de la réforme des rythmes scolaires et de la fonction publique. Qu'en pensez vous?

Message par ore le Lun 12 Mai 2014 - 18:11

@Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:A vrai dire, je crois que mes collègues s'intéressent peu aux problèmes de l'éducation en général. La nullité de notre direction les occupe assez.

Pareil! Aucun recul vu les problèmes chez nous aussi.

ore
Habitué du forum

Message par may68 le Mar 13 Mai 2014 - 9:44

paula54 a écrit:

Pareil! Aucun recul vu les problèmes chez nous aussi.

Ils devraient voir arriver les autres problèmes rapido d'ici peu !

may68
Fidèle du forum

Message par Clarianz le Mar 13 Mai 2014 - 9:47

Nous serons deux à faire grève...

Les autres sont teeeellement au-dessus de ces considérations bassement matérielle...

Des claques!

Clarianz
Bon génie

Message par gelsomina31 le Mar 13 Mai 2014 - 17:10

Finalement, toutes mes collègues de mater font grève alors qu'au début j'étais la seule! En élémentaire, sur 13 collègues, 8 font grève aussi!  topela 

Salut et fraternité!

gelsomina31
Grand Maître

Message par neo le Mar 13 Mai 2014 - 19:40

@gelsomina31 a écrit:Finalement, toutes mes collègues de mater font grève alors qu'au début j'étais la seule! En élémentaire, sur 13 collègues, 8 font grève aussi!  topela 
 pompom 

neo
Grand sage

Message par Héliandre le Mar 13 Mai 2014 - 20:16

21 collègues disent qu'ils seront grévistes dans mon établissement. Donc très suivie, par rapport aux précédentes de l'année. Je n'en serai pas, car j'accompagne une sortie.

Héliandre
Expert

Message par may68 le Jeu 22 Mai 2014 - 17:07

comment se fait-il que tous les syndicats aient voté contre le décret Hamon au CSE le 5 mai ( à part bien sûr Madame Thatcher heu...pardon le SE ) et qu'on n'ait même pas le moindre petit bout de grève à l'horizon ???!!!

No 

alors que fleurissent les edt merdiques avec les nouveaux rythmes !!!

Rassurez moi : le coup du vendredi après midi c'est pas le truc qui nous a achevé ???

may68
Fidèle du forum

Message par rouge.noir le Jeu 22 Mai 2014 - 19:02

Il faut des grèves reconductibles.

Et interprofessionnelles.

Et il faut aussi des syndicats de combat.

A nous de jouer !

rouge.noir
Niveau 1

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut