Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Vénérable

urgent : pièces just. mut

par Ornella le Mer 15 Avr 2009 - 19:15
c'est pour demain!!!
si on n'a pas de bonif familiale type rapprochement de conjoint, faut-il qd même joindre des pièces justificatives? (type photocop livret de famille). C'est "normal" de n'en joindre aucune?????
et la feuille qui est envoyée avec la confirmation de demande de mut, il faut aussi la remplir (infos sur le conjoint)? c'est la même chaque année, ça sert à quoi?

MERCI!!!
Nestya
Bon génie

Re: urgent : pièces just. mut

par Nestya le Mer 15 Avr 2009 - 19:19
Je n'ai aucune bonif, je n'ai donc fourni aucun papier.

linedeloc
Doyen

par linedeloc le Mer 15 Avr 2009 - 19:26
Comme Nestya, pieces justificatives: 0 et je n'ai rien rempli, jute signé
Ornella
Vénérable

par Ornella le Mer 15 Avr 2009 - 21:38
mais j'ai un mari et deux enfants, je ne joins rien au doc?
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Jeu 16 Avr 2009 - 2:20
Tu joins si tu bénéficies des points de rapprochement de conjoints, autrement si tu travailles déjà dans ton département tu n'as rien a fournir car tu n'auras pas de points supplémentaires. Par acquis de conscience, moi je dis qu'il faut toujours fournir plus que moins, alors si tu as un doute, copie du livret de famille!
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Jeu 16 Avr 2009 - 7:37
@vinvin a écrit:Tu joins si tu bénéficies des points de rapprochement de conjoints, autrement si tu travailles déjà dans ton département tu n'as rien a fournir car tu n'auras pas de points supplémentaires. Par acquis de conscience, moi je dis qu'il faut toujours fournir plus que moins, alors si tu as un doute, copie du livret de famille!

1) on peut être dans le même département et avoir droit aux pts familiaux, c'est le cas à Lille sur toutes les communes y compris celles qui éloignent

2) la copie du livret de famille sans attestation professionnelle ne sert strictement à rien

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Jeu 16 Avr 2009 - 9:00
Oui certes Karine B, j'ai oublié de préciser l'attestation professionnelle!
En fait dans mon académie pas de rapprochement au sein du même département, c'est pourquoi j'ai un peu vite généralisé!
Mais s'il elle a bien droit a un rapprochement, elle doit le savoir et a du le faire apparaitre sur le serveur! Les bonifications ne se déclenchent pas d'elles memes!
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Jeu 16 Avr 2009 - 9:25
@vinvin a écrit:
Mais s'il elle a bien droit a un rapprochement, elle doit le savoir

ben non, les collègues ont tendance à confondre rapprochement et bonifications familiales

Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 16 Avr 2009 - 21:57
Ornella, si tu as fais des voeux COM ou GEO sur lesquels tu peux faire valoir ta situation familiale et bénéficier des points de RC + enfants, tu donnes les justificatifs.
Si tu n'as fait que des voeux ETAB par exemple, c'est inutile.
cannelle59
Fidèle du forum

par cannelle59 le Jeu 16 Avr 2009 - 22:08
a ce sujet, j'ai un enormeprobleme: je beneficie d'un rapprochement de conjoints mais les pieces du dossier sont a rendre pour le 16 soit aujourd'hui mais j'ai eu le dossier dans mon casier hier matin et aujourd'hui j'avais iufm donc je ne retourne dans mon etabblissement que demain donc pas pu obtenir une attestation de travail de mon mari qui, pour mal tomber, travaille de nuit cette semaine donc bureaux ferme, je ne pourrai rien avoir avant lundi soir donc je vais devoir tout rendre sans cette attestation, je vais donc perdre mes points? Il est quand meme precise que cette attestation est pour les annees de separation et ce n'est pas mon cas
j'essaie peut-etre juste de me rassurer, en tous cas, le delai me semble court et comme c'est ma premiere fois, j'ignorais qu'on nous redemandait une attestation encore pour l'intra, j'ai donne l'original pour l'inter, on ne m'y reprendra plus

Empereur

par Karine B. le Jeu 16 Avr 2009 - 22:13
@cannelle59 a écrit:a ce sujet, j'ai un enormeprobleme: je beneficie d'un rapprochement de conjoints mais les pieces du dossier sont a rendre pour le 16 soit aujourd'hui mais j'ai eu le dossier dans mon casier hier matin et aujourd'hui j'avais iufm donc je ne retourne dans mon etabblissement que demain donc pas pu obtenir une attestation de travail de mon mari qui, pour mal tomber, travaille de nuit cette semaine donc bureaux ferme, je ne pourrai rien avoir avant lundi soir donc je vais devoir tout rendre sans cette attestation, je vais donc perdre mes points? Il est quand meme precise que cette attestation est pour les annees de separation et ce n'est pas mon cas
j'essaie peut-etre juste de me rassurer, en tous cas, le delai me semble court et comme c'est ma premiere fois, j'ignorais qu'on nous redemandait une attestation encore pour l'intra, j'ai donne l'original pour l'inter, on ne m'y reprendra plus

il est indiqué dans la circulaire de Lille que si tu as bénéficié des pts pour l'inter ils seraient remis pour l'intra

Tu pourras envoyer le complément plus tard si c'est nécessaire

cannelle59
Fidèle du forum

par cannelle59 le Jeu 16 Avr 2009 - 23:29
Merci Karine je suis tres rassuree

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant