Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carolette
Neoprof expérimenté

Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ?

par carolette Ven 20 Juin 2014 - 23:17
Un nouveau sujet a été ouvert : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305968-manuels-du-sleec/

J'ai répondu, mais je suis modérée pour une raison inconnue, et n'ai plus accès à la messagerie.
J'en suis donc à demander dans des posts qu'on m'explique pourquoi je suis modérée, et jusqu'à quand, et éventuellement ce que je dois faire pour ne plus l'être... sans jamais recevoir de réponse...
doubleR
doubleR
Niveau 5

Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ?

par doubleR Dim 22 Juin 2014 - 20:10
ça n'a pas trainé, le sujet est fermé ....

_________________
Mon blog arts pla, déco, balades
Nos travaux de rénovation
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ?

par carolette Dim 22 Juin 2014 - 20:11
doubleR a écrit:ça n'a pas trainé, le sujet est fermé ....

Y'a du progrès, il n'est pas supprimé Wink

Mais aucun de mes commentaires n'a été pris en compte...
avatar
ptitial
Niveau 2

Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ?

par ptitial Lun 7 Juil 2014 - 21:30
Le sujet initial m'interresse... je cherchais justement sur quoi m'appuyer pour mes CE2 ( 50%), en CE1 (25%) j'ai les Retz (réussir son entrée...) et je redecouvre le slecc.

En théorie, je dois faire l'orthographe, le vocabulaire et les rédactions avec mes CE2... sachant que le niveau est assez bas sauf pour 4/5 qui justement ont un très bon niveau. Il n'y a pas de manuel à l'école (enfin j'ai trouvé une dizaine voire un peu moins de:"A portée de mots CE2")

je viens de télécharger les 3 premiers semaines, je vais regarder ça de plus près. Mais d'après vos  post... peut-être faut-il mieux prendre celui des CE1.


Dernière édition par ptitial le Mar 8 Juil 2014 - 10:10, édité 1 fois
avatar
Tinsel
Expert

Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ?

par Tinsel Mar 8 Juil 2014 - 6:27
Tu ne trouveras que l'orthographe dans Ecrire, analyser.
Pour la rédaction tu connais le dossier que Zaubette et moi avons fait l'été dernier? Tu le trouveras sur le site de Zaubette, c'est tout à fait utilisable en CE1-CE2.

_________________
Koala + bassine
avatar
ptitial
Niveau 2

Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du manuel Ecrire analyser ce2 ?

par ptitial Mar 8 Juil 2014 - 10:15
Merci Tinsel, je cours sur le site de Zaubette pour voir votre dossier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum