Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EGny
Niveau 5

Question mutations intra

par EGny le Jeu 16 Avr 2009 - 11:52
J'ai reçu hier mon récapitulatif des muts intra et mon barême n'est pas le bon : ils affichent 31 pts alors que j'ai un rapprochement de conjoint sur les voeux commune et groupement de communes. Je vais bien sûr joindre les documents nécessaires. Mais faut-il également que je rectifie le barême sur le récapitulatif ? Je me rappelle que l'année dernière, il fallait corriger quelque chose en rouge si ce n'était pas bon, mais, là, rien n'est indiqué. Que faire ?
J'espère avoir été claire... Neutral
Karine B.
Empereur

Re: Question mutations intra

par Karine B. le Jeu 16 Avr 2009 - 11:54
@EGny a écrit:J'ai reçu hier mon récapitulatif des muts intra et mon barême n'est pas le bon : ils affichent 31 pts alors que j'ai un rapprochement de conjoint sur les voeux commune et groupement de communes. Je vais bien sûr joindre les documents nécessaires. Mais faut-il également que je rectifie le barême sur le récapitulatif ? Je me rappelle que l'année dernière, il fallait corriger quelque chose en rouge si ce n'était pas bon, mais, là, rien n'est indiqué. Que faire ?
J'espère avoir été claire... Neutral

il faut que tu modifies ton barème : as tu bien fait tes voeux (si tu as demandé les collèges d'une commune par exemple, tu n'y as pas droit. Selon les académies, il peut aussi y avoir des modalités différentes) ?

N'oublie pas d'envoyer le double à ton syndicat préféré

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
EGny
Niveau 5

par EGny le Jeu 16 Avr 2009 - 11:58
J'ai bien sûir demandé des communes et groupements de communes. Mon syndicat préféré m'a suivi dans ma démarche...
Mais il faut bien rectifier, c'est ça ?
Le rectorat, même s'il est inscrit sur I-PROFS que je suis pacsée, ne prends pas directment en compte le barême, il faut le faire manuellement, c'est ça ? En rouge ?
boulet
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Jeu 16 Avr 2009 - 11:59
@EGny a écrit:J'ai bien sûir demandé des communes et groupements de communes. Mon syndicat préféré m'a suivi dans ma démarche...
Mais il faut bien rectifier, c'est ça ?
Le rectorat, même s'il est inscrit sur I-PROFS que je suis pacsée, ne prends pas directment en compte le barême, il faut le faire manuellement, c'est ça ? En rouge ?
boulet

oui à tout et envoyer les pièces justifiant de ta situation familiale + de la situation professionnelle du conjoint

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
EGny
Niveau 5

par EGny le Jeu 16 Avr 2009 - 12:01
OK, merci pour le renseignement.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant