Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour votre temps libre dans l'emploi du temps, vous préférez :

61 - 54%
46 - 41%
5 - 4%
 
Total des votes: 112
 
Hermione0908
Modérateur

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Hermione0908 Mer 14 Mai 2014 - 15:36
Ce que je n'aime pas, c'est avoir un matin libre. J'en profite pour traîner au lit, je ne fais pas grand chose, je zone, et j'ai toujours l'oeil sur la montre, donc je ne commence rien car je sais que je ne finirai pas. Bref, temps perdu.
nuages
nuages
Grand sage

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par nuages Mer 14 Mai 2014 - 15:38
J'adore avoir le vendredi dans mon établissement où il n'y a pas de cours le samedi: un week-end de trois jours, belle coupure!  yesyes
Malaga
Malaga
Modérateur

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Malaga Mer 14 Mai 2014 - 15:43
Cette année, j'ai demandé à travailler surtout le matin. Je vais donc au collège tous les jours mais je termine à 12h30 le lundi, à 14h le mardi, à 11h30 le mercredi et à 15h le jeudi et le vendredi. C'est idéal à mes yeux. Les journées de cours ne sont pas trop longues (6h max le jeudi ou le vendredi selon les semaines), je peux bosser l'après-midi chez moi avant de récupérer mes enfants, je n'ai pas les élèves les deux dernières heures de la journée où ils sont les plus casse-pieds. Je vais demander le même type d'emploi du temps l'année prochaine.

_________________
[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Banana244   [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Banana244     [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
tiptop77
tiptop77
Prophète

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par tiptop77 Mer 14 Mai 2014 - 15:50
Nonancourt a écrit:Deux après-midi, c'est cool !

 [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 2252222100 
C'est ce que je préfère aussi!
Les gamins sont plus attentifs le matin et j'aime bien partir à 12h et avoir tout le reste de la journée devant moi. Je ne suis pas du matin et si je n'ai pas d'obligation de me lever, je traînasse et perds mon temps.
J'adore avoir le vendredi après-midi surtout et le mardi aprem comme cette année  cheers Je déteste travailler de 16h à 17h car les gamins manque d'attention et moi de patience!
J'espère avoir encore 2 aprems l'année prochaine  I love you trefle trefle
avatar
DerMax
Habitué du forum

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par DerMax Mer 14 Mai 2014 - 16:03
Une année j'ai remplacé un agrégé qui ne bossait que mardi, mercredi, jeudi c'était fun Smile
Cette année j'ai un emploi du temps relativement tranquille (mercredi aprèm et jeudi toute la journée).
Sinon dans l'idéal je préfère avoir des aprèm car une journée je ne fous rien (en même temps qui dit qu'on doit bosser tous les jours :p)
avatar
Invité N
Habitué du forum

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Invité N Mer 14 Mai 2014 - 18:42
Hermione0908 a écrit:Ce que je n'aime pas, c'est avoir un matin libre. J'en profite pour traîner au lit, je ne fais pas grand chose, je zone, et j'ai toujours l'oeil sur la montre, donc je ne commence rien car je sais que je ne finirai pas. Bref, temps perdu.

+1 !
avatar
Invité N
Habitué du forum

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Invité N Mer 14 Mai 2014 - 18:44
tiptop77 a écrit:
Nonancourt a écrit:Deux après-midi, c'est cool !

 [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 2252222100 
C'est ce que je préfère aussi!
Les gamins sont plus attentifs le matin et j'aime bien partir à 12h et avoir tout le reste de la journée devant moi. Je ne suis pas du matin et si je n'ai pas d'obligation de me lever, je traînasse et perds mon temps.
J'adore avoir le vendredi après-midi surtout et le mardi aprem comme cette année  cheers Je déteste travailler de 16h à 17h car les gamins manque d'attention et moi de patience!
J'espère avoir encore 2 aprems l'année prochaine  I love you trefle trefle

C'est clair ! A chaque fois que j'ai eu des problèmes de gestion de classe, c'était toujours l'après-midi après 15h15 ! Je déteste travailler après 15 heures !
avatar
Enaeco
Vénérable

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Enaeco Jeu 15 Mai 2014 - 0:02
On m'a groupé mon emploi du temps juste avant manger et tous les après-midi complets !

A vous lire, j'attends avec impatience la loterie du prochain emploi du temps pour tomber sur de meilleurs créneaux horaires !
avatar
User5899
Demi-dieu

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par User5899 Jeu 15 Mai 2014 - 0:04
Je vais demander mes après-midis l'an prochain. Pour la sieste, le jardin, les photos, les balades, prendre l'air, etc. Smile
14 heures, ça doit se caser sur 5 matinées, quand même Rolling Eyes
Dimka
Dimka
Vénérable

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Dimka Jeu 15 Mai 2014 - 0:18
Deux journées complètes.  bounce 

Plus sérieusement, je suis d’accord avec Nonancourt et tiptop, l’après-midi libre, ça me permet de faire profiter de ma mauvaise humeur matinale à tout le monde puis d’avoir autant de temps pour moi que si j’avais la journée entière puisque dans ce cas, je larve jusqu’à midi.

_________________
Spoiler:
Sphinx
Sphinx
Prophète

[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Empty Re: [Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ?

par Sphinx Jeu 15 Mai 2014 - 14:58
Une journée complète.

Cette année j'ai tous les matins et rien que les matins or
- j'ai beaucoup de trajet, donc plus on étale mes heures plus je perds de temps
- me lever tous les jours à six heures me fatigue terriblement et je n'arrive pas à faire grand chose de mes après-midi
- je déteste venir au collège pour deux heures, j'ai l'impression qu'on me fait perdre mon temps.

M'enfin bon, ayant cette disgrâce d'être prof de latin et d'avoir mon nom gravé sur le créneau de 8h-9h, j'ai fait cinq jours l'an dernier, j'ai fait cinq jours cette année, et on m'a bien dit que je ferais cinq jours l'an prochain.

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


[Emploi du temps] Vous préférez une journée libre complète ou deux demi-journées ? - Page 2 Livre11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum