Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lee47
Niveau 1

(Français) Besoin d'aide - Contrôle d'un élève Empty (Français) Besoin d'aide - Contrôle d'un élève

par Lee47 Mer 14 Mai 2014 - 17:57
Bonjour tout le monde, j'ai une fois de plus besoin de votre aide.

Comme je l'avais expliqué dans un post précédent, je suis contractuelle en lettres modernes de puis le mois de janvier.

Un élève de ma classe de seconde (redoublant) a eu des soucis personnels qui font qu'il a été déscolarisé jusqu'à maintenant. Il revient avec un emploi du temps aménagé pour une réinsertion en douceur dans le système scolaire.

J'ai besoin de votre aide car on nous demande de préparer un contrôle de connaissance pour évaluer l'élève (qui a eu des cours à domicile mais nous ne savons pas ce qu'il a fait). N'ayant pas d'expérience en tant que professeur, je vous avoues que je ne sais pas du tout quoi préparer comme "test" ou "contrôle" dans ce cas présent.

Avez-vous déjà été dans cette situation? Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Moe71
Moe71
Niveau 4

(Français) Besoin d'aide - Contrôle d'un élève Empty Re: (Français) Besoin d'aide - Contrôle d'un élève

par Moe71 Mer 14 Mai 2014 - 18:00
Pourquoi ne lui demanderais-tu pas simplement de t'amener les cahiers/classeurs qu'il a utilisés avec son prof à domicile?

_________________
"The principle of all virtue and excellency lies in a power of denying ourselves the satisfaction of our own desires, where reason does not authorize them"
John Locke, Some Thoughts Concerning Education, 1693.


2016-2017: 4e, 3e, terminale S
avatar
Lee47
Niveau 1

(Français) Besoin d'aide - Contrôle d'un élève Empty Re: (Français) Besoin d'aide - Contrôle d'un élève

par Lee47 Mer 14 Mai 2014 - 18:56