Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mimika
Niveau 6

liste d'aptitude pour passer de prof de lettres à prof doc: est-ce possible? Empty liste d'aptitude pour passer de prof de lettres à prof doc: est-ce possible?

par mimika le Mer 14 Mai 2014 - 20:48
Bonjour,
je cherche des infos et ne sais pas où les trouver.
Merci.
stephielucky
Habitué du forum

liste d'aptitude pour passer de prof de lettres à prof doc: est-ce possible? Empty Re: liste d'aptitude pour passer de prof de lettres à prof doc: est-ce possible?

par stephielucky le Jeu 15 Mai 2014 - 6:40
Bonjour

Je pense qu'il faut passer le CAPES interne de doc.
menerve
menerve
Prophète

liste d'aptitude pour passer de prof de lettres à prof doc: est-ce possible? Empty Re: liste d'aptitude pour passer de prof de lettres à prof doc: est-ce possible?

par menerve le Jeu 15 Mai 2014 - 6:49
Dans mon académie ça existe. Mais il ne faut guère se faire d'illusion....sur ceux qui ont été sélectionnés pour entrer dans ce dispiositif ( moins d'une dizaine), un seul a finalement été titularisé en doc. Et les inspecteurs ont exigé de tous qu'ils préparent le capes interne en suivant les cours à la fac le mercredi.

J'avais demandé à entrer dans ce dispositif et cela m'a été refusé. Bref tu as plus de chances en passant le capes interne.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant