Lauréat des concours 2013 en report de stage : Bug de SIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lauréat des concours 2013 en report de stage : Bug de SIAL

Message par Modulo le Ven 16 Mai 2014 - 13:17

À tous les lauréats des concours 2013 en report de stage :

Il existe un bug sur le site SIAL entraînant la non reconnaissances du numéro d’inscription des lauréats des concours de stage en report de stage en 2013/2014.

Pour obtenir un numéro valide, envoyez un mail à sialtech@education.gouv.fr et sialgest@education.gouv.fr en indiquant nom de naissance, nom marital, prénom, date de naissance, concours et session, discipline, n°d’inscription non valide actuel et le problème rencontré.

Mes photos de portraits sur le vif
Modulo
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lauréat des concours 2013 en report de stage : Bug de SIAL

Message par Guillaume le Grand le Ven 16 Mai 2014 - 13:21

J'ai reçu un nouveau numéro par la poste. C'est ce numéro dont tu parles? Parce que j'arrive à me connecter avec ce nouveau numéro

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Guillaume le Grand
Neoprof expérimenté

Re: Lauréat des concours 2013 en report de stage : Bug de SIAL

Message par Modulo le Ven 16 Mai 2014 - 13:28

@Guillaume le Grand a écrit:J'ai reçu un nouveau numéro par la poste. C'est ce numéro dont tu parles? Parce que j'arrive à me connecter avec ce nouveau numéro

C'est possible que le ministère ait pris les devants, mais si jamais il y a des oubliés (comme par exemple des gens qui ont changé d'adresse depuis), ça peut servir !

Mes photos de portraits sur le vif
Modulo
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut