Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Coffee
Niveau 2

Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens - Page 2 Empty Re: Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens

par Coffee Lun 7 Juil 2014 - 13:45
On m'a catégoriquement refusé cette avance pour des oraux de BTS. J'ai avancé plus de 200 euros rien qu'en hébergement, sans compter les repas et le trajet. Ma demande de remboursement est validée sous Imagin depuis le 13 Juin mais pas de paiement déclenché. Je songe également à les harceler mais qu'est-ce la DEC dont vous parlez ?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens - Page 2 Empty Re: Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens

par ysabel Lun 7 Juil 2014 - 13:47
Si tout le monde refusait d'avancer les frais, ils feraient un effort.
Cela ne m'est jamais arrivé d'avoir à partir trop loin mais je refuserais d'avancer un euro... je n'en ai pas les moyens.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
celitian
celitian
Sage

Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens - Page 2 Empty Re: Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens

par celitian Lun 7 Juil 2014 - 13:47
La division des examen et concours, le nom du responsable est noté sur notre convocation.
celitian
celitian
Sage

Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens - Page 2 Empty Re: Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens

par celitian Lun 7 Juil 2014 - 13:49
ysabel a écrit:Si tout le monde refusait d'avancer les frais, ils feraient un effort.
Cela ne m'est jamais arrivé d'avoir à partir trop loin mais je refuserais d'avancer un euro... je n'en ai pas les moyens.

Le problème c'est que ce n'est pas si facile de refuser après il faut plutôt avoir un arrêt maladie.

Et certains collègues nous ont dit économiser l'année pour pouvoir faire passer les examens.

ysabel
ysabel
Enchanteur

Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens - Page 2 Empty Re: Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens

par ysabel Lun 7 Juil 2014 - 13:54
ecogest a écrit:
ysabel a écrit:Si tout le monde refusait d'avancer les frais, ils feraient un effort.
Cela ne m'est jamais arrivé d'avoir à partir trop loin mais je refuserais d'avancer un euro... je n'en ai pas les moyens.

Le problème c'est que ce n'est pas si facile de refuser après il faut plutôt avoir un arrêt maladie.

Non, je ne suis pas d'accord... Personne n'a à se foutre dans la merde pour le travail

Et certains collègues nous ont dit économiser l'année pour pouvoir faire passer les examens.


C'est sûr qu'avec de tels boulets, on n'est pas sorti...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
celitian
celitian
Sage

Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens - Page 2 Empty Re: Avance 75% des frais d'hébergement pour les examens

par celitian Lun 7 Juil 2014 - 14:00
Tout à fait d'accord avec vous c'est n'importe quoi, d'où la pétition que l'on va mettre en place mais c'est pas gagné car beaucoup de collègues ne disent rien et subissent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum