Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pitchounette
Esprit éclairé

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par pitchounette le Dim 18 Mai 2014 - 21:33
Bonsoir voilà mon disque dur crée des fichiers sans que je sache à quoi c'est dû.
Le nom est à rallonge : 559eef732 et j'oublie des caractères... Savez-vous à quoi ils peuvent bien servir?

Dernière édition par henriette le Lun 19 Mai 2014 - 1:00, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
the educator
Fidèle du forum

Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par the educator le Lun 19 Mai 2014 - 10:29
Donne le nom complet, l'extension, et aussi l'emplacement sur le disque. Est ce qu'en masquant les fichiers et dossiers systemes ils disparaissent?
pitchounette
Esprit éclairé

Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par pitchounette le Lun 19 Mai 2014 - 19:34
merci de m'aider à comprendre
je mets une photo pour que tu visualises mieux le nom "à rallonge".

j'ai cliqué sur supprimer...ils ont été bien supprimé tous les 2.

Niveau 9

par coquelicot le Lun 19 Mai 2014 - 19:53
Ça ne serait pas les sauvegardes automatiques de tes fichiers par Windows ?
pitchounette
Esprit éclairé

par pitchounette le Lun 19 Mai 2014 - 21:14
Merci tu m'as lancé une piste. en fait voilà le résumé de cette discussion fichier eula

Ce sont des fichiers temporaires d'une installation de .Net 4.0
ouf  Razz 

par the educator le Mar 20 Mai 2014 - 9:27
Attention aux suppressions quand même, la prochaine fois, pas de prise de risque quand tu n'est pas sure...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant