Hourtin (33) : le professeur de CM2, dont l'absence était prévue depuis longtemps, ne sera pas remplacé durant un mois et demi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hourtin (33) : le professeur de CM2, dont l'absence était prévue depuis longtemps, ne sera pas remplacé durant un mois et demi.

Message par John le Lun 19 Mai 2014 - 10:40

Les parents d'élèves de la classe de CM2 viennent d'apprendre que le professeur de leurs enfants, dont l'absence à partir de ce jour lundi 19 mai pour raisons médicales sérieuses était pourtant prévue de longue date, ne serait pas remplacé jusqu'à la fin de l'année scolaire.[...]

Ils soulignent notamment l'important préjudice que subiraient des élèves privés d'enseignant pendant les six dernières semaines de l'année alors que se prépare leur entrée en classe de sixième au collège.
http://www.sudouest.fr/2014/05/19/pas-d-enseignant-en-cm2-les-parents-s-inquietent-1559027-2907.php

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourtin (33) : le professeur de CM2, dont l'absence était prévue depuis longtemps, ne sera pas remplacé durant un mois et demi.

Message par jul' le Lun 19 Mai 2014 - 10:43

à la place des parents, je serais sacrément fumasse  Evil or Very Mad 

Expert

Re: Hourtin (33) : le professeur de CM2, dont l'absence était prévue depuis longtemps, ne sera pas remplacé durant un mois et demi.

Message par User5899 le Lun 19 Mai 2014 - 10:52

Voilà des motifs légitimes d'énervement, en effet. Enervement exprimé à qui de droit, ça changera Rolling Eyes

Dernière édition par Cripure le Lun 19 Mai 2014 - 10:52, édité 1 fois (Raison : solécisme)

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Volubilys le Lun 19 Mai 2014 - 16:35

Mais pourquoi ai-je lu les commentaires sous l'article? cafe  Il n'y a pas de remplaçant, c'est la faute de l'enseignant malade, il n'a qu'à pas être absent ce fainéant. Sympa...

Sage

Message par Ben93 le Lun 19 Mai 2014 - 16:40

Plus rien ne m'étonne .... C'est dégueulasse !
Ben93
Érudit

Message par Yazilikaya le Lun 19 Mai 2014 - 16:52

affraid 
Moi qui m'affole car APS et B2i sont trèèès loin d'être bouclés + de menues choses en maths et français.

Pauvres élèves. C'est dégueu.
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Message par youpidou le Lun 19 Mai 2014 - 17:55

encore-une-feignasse-qui-avait-prévu-de-longue-date-des-vacances-en-dehors-des-tarifs-haute-saison-16-semaines-de-vacances-ça(suffit-pas-il-devrait-connaitre-la-vie-et-venir-travailler-dans-le-privé-marre-que-nos-impots-payent-des-bons-à-rien

je pense que j'ai bien résumé les comm'....

ça me rend vraiment malade, moi, qu'on ait une opinion comme ça de mon métier.. :gratte: . chouette, il fait beau la semaine prochaine!!  

Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut