Convocation erronee. Puis je mencer de ne pas assurer ma mission si elle n'est pas corrigée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convocation erronee. Puis je mencer de ne pas assurer ma mission si elle n'est pas corrigée?

Message par CatLea le Mer 21 Mai 2014 - 16:29

Je me suis rendue compte hier que les dates portées sur ma convocation de TPs de BTS étaient erronées. Depuis hier, j'essaie de joindre désespérément la personne en charge du dossier par mail et téléphone (à la limite du harcèlement) pour faire modifier ses dates afin d'être couverte et remboursée sur les dates correctes. Mais je n'arrive à joindre personne. Le secrétariat du proviseur a essayé aussi de son côté sans succès. Du coup, je pensais envoyer un énième mail, disant que si ça n'était pas corrigé rapidement, je ne me rendrai pas sur place pour remplir la mission pour laquelle je suis convoquée. En ai je le droit sans que ça me retombe dessus?

CatLea
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convocation erronee. Puis je mencer de ne pas assurer ma mission si elle n'est pas corrigée?

Message par InviteeF le Mer 21 Mai 2014 - 16:31

Envoie peut-être une LR qu'un mail avec ce message ?

InviteeF
Grand Maître

Re: Convocation erronee. Puis je mencer de ne pas assurer ma mission si elle n'est pas corrigée?

Message par InviteeF le Mer 21 Mai 2014 - 16:31

Alerte ton inspecteur ?

InviteeF
Grand Maître

Message par CatLea le Mer 21 Mai 2014 - 16:35

L'alerte à l'IPR en charge de ce BTS est envisagée si rien ne bouge d'ici demain. Je comptais paramétrer ma boîte mail pour avoir un accusé de reception du mail mais tu as raison, ça peut mériter d'être doublé d'une lettre recommandée pour assurer le coup. Si je fais cette lettre, je la fais passer sous couvert du CDE, je suppose. Merci pour tes réponses.

CatLea
Oracle

Message par Paratge le Mer 21 Mai 2014 - 16:47

J'ai été convoqué pour corriger des maths alors que je suis prof d'hist-géo.
J'y suis allé. Je suis vite reparti vers d'autres aventures.
J'ai été remboursé des frais de transport.

Paratge
Érudit

Message par CatLea le Mer 21 Mai 2014 - 16:49

Ça n'est pas mon rectorat qui me convoque mais celui du regroupement académique dont depend ce BTS. Et ce rectorat se trouve assez loin pour que je ne puisse m'y rendre en personne. Sinon, j'y serai déjà allé pour régler le problème une bonne fois pour toutes.
Et là, le soucis est que je ne suis pas couverte pour le dernier jour de la mission. Et les billets de train sont à reserver par le biais d'une plate forme de réservation et si je ne passe pas par eux, je ne suis pas remboursée. Et ils ne veulent pas changer les dates de reservation des billets s' ils n'ont pas la convocation modifiée. Et hors de question que tout cela reste à mes frais.

CatLea
Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut