Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjolie.june
Neoprof expérimenté

Mutations intra : publication du projet ?

par marjolie.june le Jeu 22 Mai 2014 - 7:36
Même si je sais qu'il faut considérer le projet avec une extrême prudence, je voulais savoir si, dans l'académie de Créteil, on allait être mis au courant des projets et quand.
fleur68
Niveau 9

Re: Mutations intra : publication du projet ?

par fleur68 le Jeu 22 Mai 2014 - 12:21
Sur le site de ma future académie, il y a un calendrier du mouvement inter mis en ligne : il est précisé que les projets de mouvement seront au plus tard adressés aux syndicats le 6 juin.

2015-2016 3 classes de Seconde (+EMC), 1TPE, 1 classe de Terminale (+ EMC + spécialité sciences sociales et politiques)
2014-2015 8 classes de Seconde, 1 classe de Première (+ TPE + ECJS)
2013-2014 4 classes de Seconde, 1 classe de Première, 1 spécialité économie approfondie.
marjolie.june
Neoprof expérimenté

par marjolie.june le Lun 26 Mai 2014 - 14:35
Je suis un peu étonnée d'avoir eu aussi peu de réponses. Pas d'infos ?
still-hopeful
Niveau 5

par still-hopeful le Lun 26 Mai 2014 - 18:41
Je me posais la même question, je ne pense plus qu'à savoir où je vais me retrouver l'année prochaine.
Mais il faut faire super attention à la publication provisoire, j'ai plusieurs collègues qui se sont finalement retrouvé à l'opposé de ce qu'on leur avait dit au départ ... et très très déçus dans deux cas sur trois ...
Tout le monde le sais mais je pense qu'on ne peut pas s'en empêcher  angedemon 
marjolie.june
Neoprof expérimenté

par marjolie.june le Lun 26 Mai 2014 - 19:09
Dans ma carrière, les 2 projets qui m'ont été communiqués étaient justes. Idem pour une amie à moi, dans la même matière : jamais une seule erreur.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 26 Mai 2014 - 19:12
@marjolie.june a écrit:Dans ma carrière, les 2 projets qui m'ont été communiqués étaient justes. Idem pour une amie à moi, dans la même matière : jamais une seule erreur.

Ce ne sont pas des erreurs, mais des modifications en FPMA.
Ce n'est pas la même chose.
Dinaaa
Esprit éclairé

par Dinaaa le Lun 26 Mai 2014 - 19:15
@marjolie.june a écrit:Je suis un peu étonnée d'avoir eu aussi peu de réponses. Pas d'infos ?

Non, pas d'info, et ce n'est pas faute d'y penser ni de chercher partout !  Razz

Dernière édition par Dinaaa le Lun 2 Juin 2014 - 19:50, édité 1 fois
pasteque
Niveau 9

par pasteque le Lun 26 Mai 2014 - 19:16
les syndicats m'ont dit qu'ils l'auraient quelques jours avant le 6 juin... Ils ne m'ont pas dit s'il le communiqueraient par contre
Invité-F
Niveau 5

par Invité-F le Lun 2 Juin 2014 - 18:00
@pasteque a écrit:les syndicats m'ont dit qu'ils l'auraient quelques jours avant le 6 juin... Ils ne m'ont pas dit s'il le communiqueraient par contre

Tu es dans quelle académie ? Parce que pour ma part,l'académie de Caen, via le rectorat n' informe qu'entre le 10 et 12 Juin ...
As-tu des nouvelles de ton projet de mut'?
pasteque
Niveau 9

par pasteque le Lun 2 Juin 2014 - 18:02
Académie de Poitiers.
Mon syndicat m a confirmé qu'ils avaient le projet, mais ils ne le communiquent pas
eleonore69
Fidèle du forum

par eleonore69 le Lun 2 Juin 2014 - 18:05
Bonjour,

Il me semble que cette pratique a disparue dans beaucoup d'académies. Par contre, les rectorats communiquent un projet aux syndicats mais il n'est pas destiné "aux publics"
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 2 Juin 2014 - 18:40
Les rectorats communiquent les projets aux syndicats pour qu'ils puissent faire leur travail de préparation et d'amélioration du mouvement, comme cela s'est toujours fait.
C'est pourquoi la divulgation du projet aux personnels est idiote puisque plusieurs affectations vont changer.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 2 Juin 2014 - 18:51
Je préfère pas savoir... je le sens pas bien de toutes façons...

Mon blog
Dinaaa
Esprit éclairé

par Dinaaa le Lun 2 Juin 2014 - 19:54
J'ai très envie de savoir, d'être fixée, et en même temps, comme je suis à peu près sûre d'avoir un poste tout pourri très loin de chez moi (voire pas de poste du tout mais une ZR toute pourrie très loin de chez moi  Laughing ), je ne suis finalement pas pressée de savoir...  No 

J'imagine que nous sommes nombreux dans le même cas...  angedemon 
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Lun 2 Juin 2014 - 19:55
Voilà, c'est un peu ça...

Mon blog
eponine21
Niveau 6

par eponine21 le Lun 2 Juin 2014 - 20:04
Marjolie june, pour Créteil, moi, j'ai appelé un syndicat ce matin ; ils ont les projets mais ne nous les communiqueront pas ; d'après la personne que j'ai eue au bout du fil, ce serait illégal.
Armide
Esprit éclairé

par Armide le Lun 2 Juin 2014 - 20:12
J'ai eu mon projet et franchement j'espère qu'il ne va pas changer en pire. Déjà qu'il est pas terrible... ( et pourtant j'en avais des points... Plus que je n'en aurai dans les 10 prochaines années).

Quelqu'un sait si des postes (réservés pour les stagiaires par exemple) peuvent être remis au mouvement après le projet et contribuer à l'améliorer ? Sinon comment se fait-il qu'il bouge ?
eponine21
Niveau 6

par eponine21 le Lun 2 Juin 2014 - 20:16
moi, au syndicat, ils m'ont expliqué qu'il y avait des "gens cachés" qui tout d'un coup participent au mouvement et font tout changer (en pire, pour ceux qui ont eu un truc pas trop mal...).
Me demandez pas d'où sortent les cachés, je n'en sais fichtre rien ! et je ne veux pas le savoir...
Armide
Esprit éclairé

par Armide le Lun 2 Juin 2014 - 20:19
Ah, non, pire encore ? pale 
Invité N
Habitué du forum

par Invité N le Lun 2 Juin 2014 - 20:20
@eponine21 a écrit:moi, au syndicat, ils m'ont expliqué qu'il y avait des "gens cachés" qui tout d'un coup participent au mouvement et font tout changer (en pire, pour ceux qui ont eu un truc pas trop mal...).
Me demandez pas d'où sortent les cachés, je n'en sais fichtre rien ! et je ne veux pas le savoir...

Des gens cachés ?? lol
eponine21
Niveau 6

par eponine21 le Lun 2 Juin 2014 - 20:24
je te jure ; ils m'ont dit ça
Armide
Esprit éclairé

par Armide le Lun 2 Juin 2014 - 20:25
t'es sûre? Ils n'ont pas dit embusqués plutôt ?  Razz 
Invité N
Habitué du forum

par Invité N le Lun 2 Juin 2014 - 20:26
@eponine21 a écrit:je te jure ; ils m'ont dit ça

D'où sortent-ils ? Je ne comprendrai jamais rien aux mutations ! ^^
Finrod
Expert

par Finrod le Lun 2 Juin 2014 - 20:27
Nonancourt a écrit:
@eponine21 a écrit:moi, au syndicat, ils m'ont expliqué qu'il y avait des "gens cachés" qui tout d'un coup participent au mouvement et font tout changer (en pire, pour ceux qui ont eu un truc pas trop mal...).

Des gens cachés ?? lol

lol

Ce sont des "candidats cachés" - c'est une erreur classique des premières phases de l'algorithme mais les services du rectorat ont vite appris à la repérer seuls avant publication du projet donc cela est déjà pris en compte en théorie.

Mais même après traitement par le rectorat il reste toujours des erreurs - c'est là que le projet n'est pas fiable.
Will.T
Prophète

par Will.T le Lun 2 Juin 2014 - 20:28
Nonancourt a écrit:

Des gens cachés ?? lol

Des collègues en dispo qui demandent leur réintégration ?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant