Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vesper
Niveau 6

Re: Mutations intra : publication du projet ?

par vesper le Mar 24 Juin 2014 - 18:37
@cactus a écrit:Des nouvelles pour Toulouse?
+1
As-tu appelé ton syndicat sosolele ?
vesper
Niveau 6

par vesper le Mar 24 Juin 2014 - 18:44
Pour Toulouse, les résultats commencent à apparaître sur le site du SNES pour les adhérents et je viens de recevoir un mail et un SMS.
bidule
Niveau 7

par bidule le Mar 24 Juin 2014 - 19:04
Bientôtlesud, connaîtrais-tu les barres de l'académie de Rennes, please? Je cherche sur internet depuis que j'ai lu les messages de la fin d'après-midi sur ce fil mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir combien de dizaines d'années je serai encore TZR...
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Mar 24 Juin 2014 - 19:06
Non, j'ai seulement en ma possession l'ensemble des barres de Bordeaux
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Mar 24 Juin 2014 - 19:08
@bidule a écrit:Bientôtlesud, connaîtrais-tu les barres de l'académie de Rennes, please? Je cherche sur internet depuis que j'ai lu les messages de la fin d'après-midi sur ce fil mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir combien de dizaines d'années je serai encore TZR...

Tu peux écrire au SNES de Rennes, ils vont te les donner.
sosolele
Niveau 2

par sosolele le Mar 24 Juin 2014 - 19:10
J'ai enfin les résultats: direction le Tarn à la recherche d'un logement!
bidule
Niveau 7

par bidule le Mar 24 Juin 2014 - 19:11
Merci. Je pensais les appeler de toute façon pour connaître la date de la réunion TZR, j'en profiterai pour leur demander.
inviteeS2
Niveau 5

par inviteeS2 le Mar 24 Juin 2014 - 21:59
3 jours apres avoir eu l'info par les syndicats, je vois sur iprof mon affectation et c est indiqué :
" Vous êtes affecté(e) en: MATH.SCIENCES PHYSIQUES
dans l'établissement: xxxx
Poste APV de type: Poste ou ETB APV"

que signifie ce qui est en gras ?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 25 Juin 2014 - 9:21
Un établissement APV est un établissement classé ( ZEP / ECLAIR......)

Affectation Prioritaire donnant droit à Valorisation.
inviteeS2
Niveau 5

par inviteeS2 le Mer 25 Juin 2014 - 13:22
Oui mais que signifie Poste ou ETB APV ?
pourquoi l'un ou l'autre?
Pouillette
Niveau 5

par Pouillette le Mer 25 Juin 2014 - 13:34
Affectée tzr (dans l'académie de Rennes), j'ai fait des voeux pour la phase d'ajustement, mais sait-on quand seront publiés les résultats de ce "troisième mouvement" ? J'aurais aimé pouvoir contacter mon/mes futurs(s) établissement(s) avant les vacances pour pouvoir être plus sereine...  😢 

T3 - 15/16 : TZR 2nde*2 et 1ère ES
badaboum
Niveau 4

par badaboum le Mer 25 Juin 2014 - 14:06
Avant le 14 juillet, normalement!
Pouillette
Niveau 5

par Pouillette le Mer 25 Juin 2014 - 14:19
Mais les établissements ferment le 5 juillet, non ?  pale 

Ingeborg B.
Sage

par Ingeborg B. le Mer 25 Juin 2014 - 14:23
@Pouillette a écrit:Mais les établissements ferment le 5 juillet, non ?  pale 
Non, généralement, ils ferment un peu avant le 14 juillet.
Pouillette
Niveau 5

par Pouillette le Mer 25 Juin 2014 - 14:29
Ha, ouf ! Merci pour les infos !

aurel76
Niveau 7

par aurel76 le Jeu 26 Juin 2014 - 23:18
Pouillette:tu connaîtras peut-être ton RAD mi-juillet mais cela ne veut pas dire que tu y exerceras ou que tu travailleras tout près. On peut aussi avoir la chance  Evil or Very Mad d'être affecté hors zone.

Et souvent on connaît notre affectation fin août.
* Céleste *
Niveau 5

par * Céleste * le Ven 27 Juin 2014 - 12:37
@Pouillette a écrit:Affectée tzr (dans l'académie de Rennes), j'ai fait des voeux pour la phase d'ajustement, mais sait-on quand seront publiés les résultats de ce "troisième mouvement" ? J'aurais aimé pouvoir contacter mon/mes futurs(s) établissement(s) avant les vacances pour pouvoir être plus sereine...  😢 

Pouillette, parles-tu de ces voeux que l'on a faits durant la phase intra ou d'autres voeux que tu aurais faits depuis ton résultat de mutation? J'ai peur d'avoir loupé quelque chose! Quant à mon RAD, je l'ai eu avec mon résultat de mut'.

Quand j'ai eu mon syndicat au téléphone, ils m'ont parlé d'autres voeux à faire vers le 9 Juillet mais je  ne sais pas de quoi il s'agit, j'étais tellement sonnée par le résultat que je n'ai pas pensé à en demander davantage!

2015-2016 (T3): TZR 5ème et 4ème (voui, voui, encore...) + PP 5ème
2016-2017 (T4): TZR 4ème, seconde, 1ère STI2D.
2017-2018 (T5): TZR 1 x 2de, 3 x 1ère STMG
2018-2019 (T6): TZR 2 x 2de, 1 x 1ère S + PP 2de
ameri85
Niveau 1

par ameri85 le Sam 28 Juin 2014 - 9:16
Il s'agit de vœux "préférences" si tu es TZR (établissement, commune ...) : tu en as 5 à formuler (il me semble, je suis pas une pro mais ca fonctionne comme ca dans l'académie de Versailles !!) même si je ne sais pas vraiment s'ils en tiennent compte, ca coute rien de le faire !  Very Happy 
ameri85
Niveau 1

par ameri85 le Sam 28 Juin 2014 - 9:21
Question d'une novice  Rolling Eyes : vu que les barèmes à l'intra changent suivant qu'on demande un vœu plus large (DPT) ou plus précis (COM,GEO), si on n'obtient pas un vœu précis (pas assez de points) mais qu'on a assez de points pour rentrer dans un département, qu'advient-il de nous ?
J'ai lu pas mal de vos remarques  lecteur  sur ce sujet mais je n'arrive pas bien à comprendre ...
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Sam 28 Juin 2014 - 9:53
Ben si j'ai bien compris (et c'est ce qui s'est passé pour moi : j'ai obtenu mon deuxième voeu commune par le biais du voeu DPT qui était mon voeu n°24), une fois que tu es rentrée dans le département par le voeu DPT, tes premiers voeux à l'intérieur du département sont examinés et on essaie de t'affecter dans la mesure du possible dessus. Si tu n'obtiens aucun des voeux commune (ou autre voeu précis) que tu as faits, on te case quelque part dans le département.
Il faut donc commencer par mettre des voeux précis qui t'intéressent et finir par le voeu large DPT.

Mon blog
ameri85
Niveau 1

par ameri85 le Sam 28 Juin 2014 - 10:06
Merci Lalilala et félicitations pour ta mut' !  :succes: 
Si je te suis bien, on peut se retrouver sur un poste même si on avait pas assez de points pour l'acquérir en tant que vœu 1 ou 2 !
Avais tu fais des vœux dans d'autres départements (après ton vœu 24) de ton académie au cas où tu n'aurais pas pu entrer dans celui que tu prisais en 24 ? et avais-tu demandé une ZR dans ton département (vœu 24) après tes vœux ETAB,COM et GEO ?
J'essaie de comprendre la logique pour ne pas (trop) me planter l'année prochaine  :shock: 
Merci Lalilala !
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Sam 28 Juin 2014 - 10:33
Oui j'avais fait d'autres voeux DPT après le voeu 24.
J'avais aussi demandé à être TZR dans ce département mais j'avais placé le voeu ZR après le voeu DPT parce que je préférais être en poste fixe si possible.

Mon blog
ameri85
Niveau 1

par ameri85 le Sam 28 Juin 2014 - 10:35
D'accord, je comprends mieux maintenant la stratégie à adopter ! Merci Lalilala et savoure bien !  Very Happy 
Pouillette
Niveau 5

par Pouillette le Dim 29 Juin 2014 - 22:28
@* Céleste * a écrit:
@Pouillette a écrit:Affectée tzr (dans l'académie de Rennes), j'ai fait des voeux pour la phase d'ajustement, mais sait-on quand seront publiés les résultats de ce "troisième mouvement" ? J'aurais aimé pouvoir contacter mon/mes futurs(s) établissement(s) avant les vacances pour pouvoir être plus sereine...  :cry: 
Pouillette, parles-tu de ces voeux que l'on a faits durant la phase intra ou d'autres voeux que tu aurais faits depuis ton résultat de mutation? J'ai peur d'avoir loupé quelque chose! Quant à mon RAD, je l'ai eu avec mon résultat de mut'.

Quand j'ai eu mon syndicat au téléphone, ils m'ont parlé d'autres voeux à faire vers le 9 Juillet mais je  ne sais pas de quoi il s'agit, j'étais tellement sonnée par le résultat que je n'ai pas pensé à en demander davantage!

@ameri85 a écrit:Il s'agit de vœux "préférences" si tu es TZR (établissement, commune ...) : tu en as 5 à formuler (il me semble, je suis pas une pro mais ca fonctionne comme ca dans l'académie de Versailles !!) même si je ne sais pas vraiment s'ils en tiennent compte, ca coute rien de le faire !  Very Happy

Céleste, je n'avais pas fait de voeux de la sorte pour l'intra car je suis nommée en extension. J'ai donc fait ces fameux 5 voeux de préférence dont parle Ameri lorsque j'ai su le résultat, je l'ai faxé à la DPE et envoyé à mon syndicat.
Si tu ne sais pas si tu as fait ces voeux, rien ne t'empêche de te manifester à nouveau, Céleste, je pense. Il s'agit de dire si tu veux des remplacements longs ou courts et où.

neo
Grand sage

par neo le Mer 6 Aoû 2014 - 0:06
@marjolie.june a écrit:Dans ma carrière, les 2 projets qui m'ont été communiqués étaient justes. Idem pour une amie à moi, dans la même matière : jamais une seule erreur.
Différences projet-mutations définitives
Extrait du récent bulletin académique du SNES Bordeaux :
"A l'issu du travail paritaire, 311 collègues ont été changés dans leur affectation initiale, ce qui a concerné 30.7 % des mutés. C'est considérable et explique le bien fondé de ne pas donner le projet d'affectation aux collègues.
Parmi ces 311 changements, 123 collègues ont été mutés alors qu'ils ne l'étaient pas dans le projet et 17 ont été améliorés dans leurs voeux..."

Globalement, 13.8 % des mutés ont vu leurs affectations améliorées grâce aux interventions des commissaires paritaires.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant