Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colline13
colline13
Niveau 3

accès à la hors classe : question diplôme Empty accès à la hors classe : question diplôme

par colline13 Ven 23 Mai 2014 - 9:24
Bonjour,

Je suis en train de remplir le formulaire pour accéder à la hors classe et j'ai une question. Il y a plusieurs propositions de diplômes et concours. La licence ancienne génération est-elle considérée maintenant dans la rubrique "master" ?
avatar
cassoulet
Niveau 3

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par cassoulet Ven 23 Mai 2014 - 9:29
L'ancienne licence est à Bac + 3 donc L3
L'ancienne maitrise est à bac + 4 donc M1
Et le M2 correspond à l'ancien DEA
colline13
colline13
Niveau 3

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par colline13 Ven 23 Mai 2014 - 9:56
J'ai pas ça dans ce qui est proposé  Smile Smile 
Primura
Primura
Niveau 9

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par Primura Ven 30 Mai 2014 - 23:50
Master c'est bac+5. Les licences c'est niveau bac+3. Quels sont les choix proposés ?

Edit : Arf, j'avais bien vu vendredi mais c'est vendredi de la semaine dernière :x
colline13
colline13
Niveau 3

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par colline13 Lun 2 Juin 2014 - 10:05
Pas grave. J'ai téléphoné au rectorat pour savoir. Merci quand même Smile 
adrifab
adrifab
Niveau 10

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par adrifab Lun 2 Juin 2014 - 22:28
colline13 a écrit:Bonjour,

Je suis en train de remplir le formulaire pour accéder à la hors classe et j'ai une question. Il y a plusieurs propositions de diplômes et concours. La licence ancienne génération est-elle considérée maintenant dans la rubrique "master" ?

Depuis quand il faut remplir un formulaire pour accéder à la hors classe ???  heu

"Les collègues n’ont pas à faire acte de candidature : l’inscription au tableau d’avancement est automatique dès lors que les conditions sont réunies (être en activité, mis à disposition ou détaché et avoir atteint le 7e échelon ou plus au 31 août 2014)".
avatar
User21929
Expert

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par User21929 Lun 2 Juin 2014 - 23:23
adrifab a écrit:Depuis quand il faut remplir un formulaire pour accéder à la hors classe ???  heu

Les collègues du privé doivent faire acte de candidature pour accéder à la HC.
adrifab
adrifab
Niveau 10

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par adrifab Mar 3 Juin 2014 - 17:21
Ah d'accord, merci de l'information. Je l'ignorais, désolé.
avatar
User21929
Expert

accès à la hors classe : question diplôme Empty Re: accès à la hors classe : question diplôme

par User21929 Mar 3 Juin 2014 - 17:46
adrifab a écrit:Je l'ignorais, désolé.

Ce n'est pas grave de ne pas le savoir quand on n'est pas concerné, par contre le but est de ne pas le faire savoir quand on est concerné  Twisted Evil 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum