problème de santé grave d'un ascendant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de santé grave d'un ascendant...

Message par svtcoll le Ven 17 Avr 2009 - 18:20

Je suis certifié titulaire de mon poste et j'ai appris cette année qu'un de mes ascendant direct qui vit seul a une maladie évolutive qui ne lui permet plus d'être autonome. Une demande d'aide juridique a été demandé cette année et obtenu.
Je désire demander ma mutation l'an prochain car j'ai loupé les echéances de cette année.
Est il possible d'avoir une dérogation spéciale?
Si non - je pense demander une année de mise à disposition l'an prochain et demander ma mutation par la suite pour ma rapprocher.
Aurais-je droit à 1000 points de mut?

svtcoll
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de santé grave d'un ascendant...

Message par Pierre_au_carré le Ven 17 Avr 2009 - 18:56

@svtcoll a écrit:Je suis certifié titulaire de mon poste et j'ai appris cette année qu'un de mes ascendant direct qui vit seul a une maladie évolutive qui ne lui permet plus d'être autonome. Une demande d'aide juridique a été demandé cette année et obtenu.
Je désire demander ma mutation l'an prochain car j'ai loupé les echéances de cette année.
Est il possible d'avoir une dérogation spéciale?
Si non - je pense demander une année de mise à disposition l'an prochain et demander ma mutation par la suite pour ma rapprocher.
Aurais-je droit à 1000 points de mut?

Une amie de ma PACSette l'a fait il y a deux ans pour sa mère, mais je ne sais pas comment et ça a été bizarrement facile...
Elle avait la cinquantaine, mais son conjoint venait de vendre son entreprise, suite à des problèmes de santé, et elle ne pouvait pas jouer sur le "RC" car il a arrêté de travailler un an.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Re: problème de santé grave d'un ascendant...

Message par Daphné le Ven 17 Avr 2009 - 19:43

En principe les priorités pour les ascendants ne sont pas accordées.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut