Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par John le Dim 25 Mai - 11:48
Mercredi 21 mai, vers 8 h 30, un jeune homme de 19 ans s’introduit dans le collège Debussy de Courrières, où il n’est pas scolarisé. Il venait en fait pour en découdre avec son ex-petite copine… Stoppé par le chef d’établissement qui le priait de sortir, le jeune Carvinois s’est mis à le menacer de mort. La police municipale l’a rapidement interpellé, puis l’a remis aux fonctionnaires de la police nationale, qui l’ont placé en garde à vue, à l’issue de laquelle il a été laissé libre. Il est convoqué le 15 juillet pour une composition pénale.
http://www.lavoixdunord.fr/region/courrieres-il-s-introduit-dans-le-college-pour-en-ia34b54034n2155919

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Seifer
Fidèle du forum

Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par Seifer le Dim 25 Mai - 12:11
"19 ans [...] collège [...] ex-petite copine"

C'est vraiment n'importe quoi.

Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
pimpampoum
Niveau 4

Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par pimpampoum le Dim 25 Mai - 12:14
@Seifer a écrit:"19 ans [...] collège [...] ex-petite copine"

C'est exactement ce que je me disais en lisant l'article.
Nestya
Bon génie

par Nestya le Dim 25 Mai - 16:47
C'est le collège où j'ai fait mon année de stage!!!

Fidèle du forum

par the educator le Lun 26 Mai - 9:12
@Seifer a écrit:"19 ans [...] collège [...] ex-petite copine"

Dans le coin, c'est fréquent.
Lizdarcy
Neoprof expérimenté

par Lizdarcy le Lun 26 Mai - 9:25
@Nestya a écrit:C'est le collège où j'ai fait mon année de stage!!!

Et moi ma première année de titulaire il y a presque vingt ans...des souvenirs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant