Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dinaaa
Esprit éclairé

mut' intra : besoin d'avis sur rapprochement de conjoint (tardif)

par Dinaaa le Lun 26 Mai 2014 - 18:23
Je suis entrante dans l'académie de Lyon et j'ai posé ma demande de mut' intra dans les dates, comme tout le monde.
A ce moment-là, mon mari travaillant dans l'académie de Versailles, je n'avais pas de points de rapprochement de conjoint, ni de points pour les enfants.

Aujourd'hui, sa direction vient de signer un avenant à son contrat de travail qui stipule qu'il exercera son activité en télétravail à notre nouveau domicile, dans l'académie de Lyon, à partir du 7 Juillet 14, et jusqu'au 31 décembre, et sera renouvelé ensuite par commun accord.

D'où mes questions :
- cet avenant au contrat de travail peut-il suffire pour obtenir des points de rapprochement de conjoint ? (et les points liés aux enfants)
- est-il encore temps de fournir ce document à l'administration ? quelle est la date limite ?
- si je suis encore dans les temps, à qui dois-je fournir ce document ? (est-ce que je passe par mon collège ou est-ce que je l'envoie directement... et à qui ?)

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
J'essaierai de contacter un syndicat demain matin, mais je ne sais pas si je pourrai joindre quelqu'un...

Je viens de voir que je suis susceptible de passer de 182 à 329 points si ce papier est accepté... cela soulève donc de gros espoirs !!!  yesyes 
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: mut' intra : besoin d'avis sur rapprochement de conjoint (tardif)

par Daphné le Lun 26 Mai 2014 - 18:53
NON.
Désolée mais tu dois avoir le même régime à l'inter et à l'intra : donc en tant qu'entrante, si tu n'es pas rentrée en RC tu ne peux avoir un RC à l'intra.
Impossible de changer de stratégie en cours de route.
Par contre en 2015 tu pourras re-participer à l'intra avec un RC selon les conditions et les clauses académiques.
Dinaaa
Esprit éclairé

par Dinaaa le Lun 26 Mai 2014 - 19:01
@Daphné a écrit:NON.
Désolée mais tu dois avoir le même régime à l'inter et à l'intra : donc en tant qu'entrante, si tu n'es pas rentrée en RC tu ne peux avoir un RC à l'intra.
Impossible de changer de stratégie en cours de route.
Par contre en 2015 tu pourras re-participer à l'intra avec un RC selon les conditions et les clauses académiques.

Merci Daphnée pour cette réponse : elle ruine tous mes espoirs, mais je préfère cela que d'être dans le doute.  Wink 

Je reporte donc tous mes espoirs sur 2015  Wink

Encore merci !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant