Perdu(s) de vue - Christine Boutin donne son adresse pour retrouver ses électeurs et "former le premier parti de France".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu(s) de vue - Christine Boutin donne son adresse pour retrouver ses électeurs et "former le premier parti de France".

Message par John le Ven 30 Mai 2014 - 15:43

Invitée de RTL, la présidente du parti Force Vie cherche à contacter ses sympatisants pour leur demander de l'aide pour rembourser ses frais de campagne.

"Je souhaite retrouver mes électeurs, et je leur donne mon adresse à Rambouillet, pour me dire qu'ils sont prêts à continuer. Si nous arrivons à les retrouver, figurez-vous qu'on redevient le premier parti de France".

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/christine-boutin-estime-pouvoir-former-le-premier-parti-de-france/3596155052001/

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu(s) de vue - Christine Boutin donne son adresse pour retrouver ses électeurs et "former le premier parti de France".

Message par Daphné le Ven 30 Mai 2014 - 15:56

Elle a fumé quelque chose  ??   elephantrose

Daphné
Demi-dieu

Re: Perdu(s) de vue - Christine Boutin donne son adresse pour retrouver ses électeurs et "former le premier parti de France".

Message par retraitée le Ven 30 Mai 2014 - 19:17

Une ou deux hosties.

retraitée
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut