Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex62590
Niveau 1

Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie. - Page 2 Empty Re: Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie.

par alex62590 Ven 30 Mai 2014 - 20:03
non du tout c'est pas du tout la même chose , et je vois que vous êtes encore jeunes ,on en reparlera d'ici 10 voir 20 ans a mon avis vous serez un tout petit peu moins "mobiles " ." maintenant si tu veux sortir plus vite de la région parisienne envisage le mariage ,les 3 enfants mini demandes a ton mari de se faire muter dans une autre région pour l'éloignement du conjoint , tu peux essayer la depression et ton barème va bouger " dixit les personnes qui vous répondent au ministère . pas plus compliqué que cela
avatar
alex62590
Niveau 1

Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie. - Page 2 Empty Re: Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie.

par alex62590 Ven 30 Mai 2014 - 20:07
ben pour les TZR je vous répondrez ce que mon IEN m'a dit un jours "si ils ne trouvent pas de boulot dans leurs branches il serait tant qu'ils se reconvertissent ". surtout qu'il y a avait des propositions pour obliger les tzr trop longtemps sans poste à repasser au mouvement inter pour combler les manques d'effectifs de certaines académies .
a tiens encore une bonne pour un lauréat de concours réservé , académie demandée refusée mutée sur une académie où aucun poste n'est libre donc sera TZR pour au minimum 2 ans . vive le mouvement inter
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie. - Page 2 Empty Re: Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie.

par Madame_Prof Ven 30 Mai 2014 - 20:45
alex62590 a écrit:ben pour les TZR je vous répondrez ce que mon IEN m'a dit un jours "si ils ne trouvent pas de boulot dans leurs branches il serait tant qu'ils se reconvertissent ". surtout qu'il y a avait des propositions pour obliger les tzr trop longtemps sans poste à repasser au mouvement inter pour combler les manques d'effectifs de certaines académies .
a tiens encore une bonne pour un lauréat de concours réservé , académie demandée refusée mutée sur une académie où aucun poste n'est libre donc sera TZR pour au minimum 2 ans . vive le mouvement inter

Je ne suis pas sûre de saisir le sens... Suspect 

Bref, même avec tout ça, jeune ou pas jeune, je vois pas pourquoi les contractuels n'auraient pas à suivre les mêmes règles que les autres pour les mutations.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
John
John
Médiateur

Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie. - Page 2 Empty Re: Concours réservé en lycée professionnel : néotitulaire, je suis prêt à démissionner pour ne pas être affecté hors de mon académie.

par John Ven 30 Mai 2014 - 20:48
Sujet fermé à la demande du membre.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum