Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jeunebrunedemo
Niveau 4

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par jeunebrunedemo Ven 30 Mai 2014 - 20:44
Offre d'emploi reconduite pour l'année scolaire 2013-2014


Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé : écrire sur la copie ce que dicte l'enseignant, pré-corriger les devoirs pour l'orthographe et aider à remplir des documents, fiches d'oral de l'EAF et autres livrets scolaires

- 12h/semaine annualisées de septembre à juin
- Contrat de 1/4 d'assistant d'éducation ou AED  par exemple (env. 350 euros/mois) qui vient compléter un autre contrat (sans temps plein) ou autre situation précaire

Lieu : Dijon (lycée) et domicile de l'enseignant (Dijon) durant les petites vacances

Quand ? 4 matins en semaine scolaire à raison de 2h à 2H30 par séance
Et 4h max /semaine durant les petites vacances

du 7/09 au 1/07 environ avec quelques périodes libres (du 15/06 au 25/06 env. selon date des oraux de français)

Profil :
Écrire lisiblement, être bon en orthographe, ponctuel, patient et motivé
- pas besoin d'un diplôme de lettres mais s'intéresser à l'enseignement et à la littérature.

Envoyer CV et Lettre de motivation au lycée Eiffel, secrétariat de Direction à Dijon (adresse sur internet)
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par coindeparadis Lun 2 Juin 2014 - 12:23
Il me semble avoir déjà vu une telle annonce. Le problème c'est qu'être bloqué 4 matinées par semaine , pour 350 euros mensuel , cela n'est guère attractif ...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
jeunebrunedemo
Niveau 4

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par jeunebrunedemo Lun 2 Juin 2014 - 19:50
Merci de faire preuve de tact et d'éviter de commenter si ça ne vous tente pas.
Si vous avez le bonheur d'avoir des muscles des mains en état d'écrire, tant mieux pour vous, croyez bien que je vous envie !

La personne me sert seulement de main 2h / 4 matinées environ et c'est le rectorat qui paye. 350 euros pour tenir un crayon et être présent, certains en rêveraient.
Accessoirement ça forme cette personne à son futur métier car en général c'est un étudiant ou un futur prof, en poste d'AED ou avs sur le lycée. Ce qui peut aussi motiver d'éventuelles candidatures d'AVS ou AED sur le lycée en question (voir annonce) avec 1/2 poste ou 3/4 poste AED et 1/4 poste aide-correcteur.


Ce poste ne peut être qu'un complément de salaire COMME LE PRECISE L'ANNONCE.

Chaque année, j'arrive heureusement à trouver quelqu'un de motivée et de dispo. Ces personnes ont obtenu à chaque fois leur concours et je dois donc changer presque tous les ans d'aide -correcteur.

A chacun ses impératifs.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par coindeparadis Lun 2 Juin 2014 - 19:54
Neoprofs est un forum, pas un site d'annonces. Ce qui m'autorise tout à fait à commenter, tant que je respecte la charte. Ce qui est le cas.  Very Happy  

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
arguin
arguin
Niveau 8

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par arguin Lun 2 Juin 2014 - 22:05
jeunebrunedemo a écrit:
Si vous avez le bonheur d'avoir des muscles des mains en état d'écrire, tant mieux pour vous, croyez bien que je vous envie !
La personne me sert seulement de main 2h / 4 matinées environ et c'est le rectorat qui paye. 350 euros pour tenir un crayon et être présent, certains en rêveraient. Chaque année, j'arrive heureusement à trouver quelqu'un de motivé et de dispo.
Ces personnes ont obtenu à chaque fois leur concours et je dois donc changer presque tous les ans d'aide -correcteur.
A chacun ses impératifs.
 Very Happy Je te souhaite de trouver la personne que tu cherches et que chacun(e) y trouve son compte. Même si la rémunération proposée par le rectorat est faible, ça peut effectivement être très formateur pour un(e) étudiant(e) qui veut devenir professeur.
avatar
jeunebrunedemo
Niveau 4

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par jeunebrunedemo Mar 22 Nov 2016 - 20:44
Contrat d'aide à la correction vaquant URGENT

période : dès maintenant jusqu'au 15/06 env.
quotité : 25% emploi aidé (ni chomage ni retraite, avoir une couverture sociale à côté)
Destiné à : étudiants ou personne en situation précaire ou ayant un 50% ailleurs
Etre éligible au poste de AVS /AED (voir site Rectorat)
Salaire : + 400 euros , payé 12h par semaine
Où : lycée Eiffel Dijon et domicile enseignant parfois (Dijon)
Horaires : env. 8h/semaine scolaire , lundi /mardi/mercredi /vendredi (2h par séance)
Mission : écrire sur les copies ce que l'enseignant handicapé dicte + aide à remplir les formulaires si besoin
+ 4 à 6h à faire durant petites vacances scolaire
+ 2h par soi-même (précorrection orthographe des copies)

Profil : niveau bac
Etre lisible
Très bon en orthographe/ponctuation
Etre patient, ponctuel et motivé par l'éducation

Prendre contact avec secrétariat de direction lycée Eiffel : 03 80 60 42 12
Smile
avatar
jeunebrunedemo
Niveau 4

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par jeunebrunedemo Sam 3 Juin 2017 - 19:23
Contrat d'aide à la correction vaquant URGENT (poss 5 ans, renouvelable tous les ans)

période : du 1/09/2017 au 15/06/2018 env.

quotité : 25% emploi aidé (ni chômage ni retraite, OBLIGATOIRE d'avoir une couverture sociale à côté) un mi-temps ou quart temps comme AED ou autre.
Destiné à : étudiants ou personne en situation précaire ou ayant un 50% ailleurs
Etre éligible au poste de AVS /AED (voir site Rectorat de Dijon)
Salaire : + 400 euros , payé 12h par semaine
Où : lycée Eiffel Dijon et domicile enseignant parfois (Dijon)
Horaires : env. 8h à 10h /semaine scolaire en journée , lundi /mardi/mercredi /vendredi (2h par séance)
+ 2h chez vous : l'aide-correcteur doit pré-corriger (orthographe/grammaire et mise en page) chez lui les copies avant correction ensemble avec l'enseignante
Mission : écrire sur les copies ce que l'enseignant handicapé dicte + aide à remplir les formulaires si besoin
+ 4 à 6h à faire durant petites vacances scolaires selon besoin parfois 9h si épreuves communes ou bac blanc


Profil : niveau bac
Etre lisible
Très bon en orthographe/ponctuation
Etre patient, ponctuel et motivé par l'éducation

Prendre contact avec secrétariat de direction lycée Eiffel : 03 80 60 42 12


Dernière édition par jeunebrunedemo le Lun 4 Sep 2017 - 12:21, édité 1 fois
avatar
jeunebrunedemo
Niveau 4

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par jeunebrunedemo Lun 4 Sep 2017 - 12:18
Offre toujours valable, merci aux bienveillants de faire tourner dans les ESP et les facs où je ne peux me déplacer.
La personne recrutée en juin ne s'est pas présentée (!!!) et je suis au pied du mur...

Merci de votre aide,

Isa


Dernière édition par jeunebrunedemo le Mer 1 Nov 2017 - 12:04, édité 1 fois
avatar
pow
Je viens de m'inscrire !

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par pow Mer 6 Sep 2017 - 18:04
Bonjour Isa BRAS,
est-ce que ce poste est compatible avec une disponibilité ?
Merci Smile
avatar
jeunebrunedemo
Niveau 4

Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur) Empty Re: Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)

par jeunebrunedemo Mer 1 Nov 2017 - 12:03
Bonjour, désolée de cette réponse tardive.

A dire vrai, je ne sais pas. Il faudrait interroger le rectorat à ce sujet.

Smile

Le poste est pourvu mais étant donné le faible nombre d'heures proposées, il n'est pas rare que mes assistants de correction changent tous les ans...
A suivre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum