SOS logiciel gratuit de mots croisés !
Page 1 sur 1 • Partager •
SOS logiciel gratuit de mots croisés !
Bonjour les Néo !
Tout est ds le titre de mon post : je cherche un logiciel gratuit pour faire des mots croisés dans le cadre d'un défi lecture.
Quelqu'un a déjà donné un super lien ( sur l'ancien forum je crois) mais je l'ai perdu...
Merci à vous et bon dimanche !
Knack
Tout est ds le titre de mon post : je cherche un logiciel gratuit pour faire des mots croisés dans le cadre d'un défi lecture.
Quelqu'un a déjà donné un super lien ( sur l'ancien forum je crois) mais je l'ai perdu...
Merci à vous et bon dimanche !
Knack

Knack- Niveau 3
Re: SOS logiciel gratuit de mots croisés !
Une collègue a téléchargé Hot potatoes.

Nestya- Guide spirituel
Il ya Eclipsecrossword, mais c'est en anglais. Enfin je sais qu'il ya sur internet un lien difficile à trouver mais qui existe pour obtenir les consignes en français.
Ceci dit pour un défi lecture j'y avais pensé mais je trouve qu'on perd bcp en "convivialité". Finalement on en reste au trditionnel "jeu de l'oie" par équipes ds mon collège.
L'année prochaine (ou ds 2 ans, car il est prbable que je ne reprenne qu'à mi temps l'année prochaine) j'essaierai peut-être d'organiser une sorte de chasse au trésor...
A voir.
Ceci dit pour un défi lecture j'y avais pensé mais je trouve qu'on perd bcp en "convivialité". Finalement on en reste au trditionnel "jeu de l'oie" par équipes ds mon collège.
L'année prochaine (ou ds 2 ans, car il est prbable que je ne reprenne qu'à mi temps l'année prochaine) j'essaierai peut-être d'organiser une sorte de chasse au trésor...
A voir.

hophophop- Grand sage
Je te conseille Hot Potatoes qui est très simple à utiliser :
http://ecolestjeanb.free.fr/hot_potatoes/accueil.html
http://ecolestjeanb.free.fr/hot_potatoes/accueil.html
Invité- Invité
Merci à toutes les 3 !
J'ai finalement opté pour Eclipsecrossword !
J'ai finalement opté pour Eclipsecrossword !

Knack- Niveau 3
Page 1 sur 1