Pays de Gex - Les demandes de temps partiel des professeurs des écoles ont tous été refusés : le Snuipp-FSU appelle à manifester devant l'inspection le 2 juin à 18h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pays de Gex - Les demandes de temps partiel des professeurs des écoles ont tous été refusés : le Snuipp-FSU appelle à manifester devant l'inspection le 2 juin à 18h.

Message par John le Sam 31 Mai 2014 - 12:06

Lundi 2 juin prochain, à 18 heures, la Snuipp-FSU (Syndicat national unitaire des instituteurs professeurs des écoles et Pegc) appelle les professeurs des écoles du Pays de Gex à une manifestation revendicative devant le siège de l’inspection à Gex.

Il s’agit, selon un communiqué rédigé par l’antenne gessienne du syndicat, de soutenir 33 professeurs des écoles du Pays de Gex qui ont demandé un poste à temps partiel pour l’année prochaine. Ils auraient reçu une réponse négative de la part de l’inspecteur d’académie, arguant que cette demande « ne semble pas conciliable avec l’intérêt du service. »

Pour le syndicat enseignant, il s’agit « d’une discrimination de plus à l’égard des enseignants du Pays de Gex qui paient une fois de plus le manque de moyens du département. »
http://www.ledauphine.com/ain/2014/05/30/les-enseignants-manifestent

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
avatar
John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum