Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Dim 1 Juin 2014 - 20:35
Cath a écrit:... il y a toujours des gens qui sont "barrés" à cause d'un avis défavorable même s'ils ont le nombre de points.

Donc c'est ça... les rangs disparus... ?!

Des nouvelles de mon pote : bah, il est là en train d'arroser ma HC et de noyer son ex-hypothétique-HC en attendant des news des syndicats. Après sa cave c'est la mienne qu'on vide en parlant des joies de notre taf', ils vont être beaux nos cours demain matin  Smile
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Daphné Dim 1 Juin 2014 - 20:54
Karine B. a écrit:
Daphné a écrit:Oui il y a des collègues barrés, en particulier ceux qui partent en retraite au 01/09 : la promotion est attribuée au suivant. On en a 4 ou 5 chaque année.  

Nous les retirons avant la CAPA

Chaque académie a ses pratiques : nous c'est annoncé en séance.
avatar
Cath
Enchanteur

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Cath Dim 1 Juin 2014 - 21:36
Whypee a écrit:
Cath a écrit:... il y a toujours des gens qui sont "barrés" à cause d'un avis défavorable même s'ils ont le nombre de points.

Donc c'est ça... les rangs disparus... ?!

Des nouvelles de mon pote : bah, il est là en train d'arroser ma HC et de noyer son ex-hypothétique-HC en attendant des news des syndicats. Après sa cave c'est la mienne qu'on vide en parlant des joies de notre taf', ils vont être beaux nos cours demain matin  Smile

Ah non, ça n'explique en rien la disparition des 20 derniers noms de la liste !
Il n'y a eu que 60 promus au lieu des 80 annoncés par les syndicats, (80 correspondrait bien à 7%), la liste publiée sur iprof présente une ligne rouge qui sépare les 60 premiers des 20 suivants.

Tout ça est extrêmement bizarre.
avatar
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Dim 1 Juin 2014 - 21:44
Cath a écrit:Tout ça est extrêmement bizarre.

En effet. Aller, un dernier verre avant la pizza qui devrait bientôt être livrée  :acf: 
avatar
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Lun 2 Juin 2014 - 15:56
Un point sur le sujet : aucune nouvelle des syndicats. Par contre, coté rectorat, la liste des 81 a disparu d'iProf  heu Erreur constatée ?
A suivre...
avatar
Cath
Enchanteur

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Cath Lun 2 Juin 2014 - 16:03
Effectivement, la bizarrerie continue !
avatar
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Mer 4 Juin 2014 - 21:10
Suite :
- Coté rectorat, la liste des 81 est réapparue hier sur iProf  avec la même ligne rouge au 60ème ;
- Coté syndicat, la réponse est "La CAPA s'est tenue le mercredi 28/05, nos commissaires paritaires y ont siégé et la liste qui a été établi était bien de 81 promus !!!".
Ca sent le bras de fer.
A suivre...
avatar
Cath
Enchanteur

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Cath Mer 4 Juin 2014 - 21:41
Oui, j'ai vu ça.
Les syndicalistes interrogés n'ont pas pu m'expliquer.
avatar
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Jeu 5 Juin 2014 - 19:44
Dernier acte :
- Coté rectorat, la liste des 81 a été modifiée sur iProf sans la ligne rouge au 60ème ;
- Coté syndicat, l'explication est "Cela vient d'être corrigé par le rectorat, c'était une erreur de la division informatique ...!!".
C'est cela...

Bonne nouvelle pour mon ami, je suis invité demain à re-fêter ça...

Fin du bug.
avatar
Cath
Enchanteur

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Cath Jeu 5 Juin 2014 - 19:56
"Une erreur informatique": mouarf !

Enfin l'important est que  santeverre 
avatar
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Ven 6 Juin 2014 - 14:07
Par contre, je trouve cruel d'avoir ajouté 34 noms à nouveau sous la barre des 81  No 
avatar
Cath
Enchanteur

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Cath Ven 6 Juin 2014 - 17:29
Bah, on a le renseignement par voie syndicale de toute façon... Et les derniers (de cette année) seront les premiers (l'an prochain)!
avatar
User21929
Expert

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par User21929 Lun 30 Nov 2015 - 9:23
Cath a écrit:Bah, on a le renseignement par voie syndicale de toute façon... Et les derniers (de cette année) seront les premiers (l'an prochain)!

Un petit up, pour dire que non, être 5ème derrière les derniers promus en 2014 n'assure pas la HC en 2015. Pas de changement de notes car au taquet, toujours pas d'avis exceptionnel de l'inspecteur et au contraire tu passes du 5ème au 7ème rang après le dernier promu. Un collègue de promo IUFM vient de me le confirmer : c'est son histoire pale , il est désabusé.
avatar
Cath
Enchanteur

Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre... - Page 2 Empty Re: Inscrit à la Hors Classe PLP, mais pas promu en septembre...

par Cath Lun 30 Nov 2015 - 9:35
Ah oui, bien sûr, on peut se faire doubler par les autres...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum