Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lisette83
Érudit

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par lisette83 Ven 2 Sep 2016 - 12:25
Par cooptation.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par trompettemarine Ven 2 Sep 2016 - 12:32
L'équipe de la discipline choisit un volontaire pour l'année. En général, on fait en sorte, chez nous, que le coordonnateur tourne tous les deux ans. Parfois on choisit même deux coordinateurs pour alléger le travail. Il y a peu de volontaires, même depuis la rémunération en IMP.
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par Salsepareille Ven 2 Sep 2016 - 14:19
Je me demande si le rôle du coordo ne va pas changer avec la réforme: je n'ai pas osé me porter volontaire parce que j'ai peur que cette année, le coordo gère les EPI (synthèses ou bilans sur les EPI de lettres), éventuellement des réunions de bassin... en plus du reste. Vous ne croyez pas?
Derborence
Derborence
Modérateur

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par Derborence Ven 2 Sep 2016 - 14:25
trompettemarine a écrit:L'équipe de la discipline choisit un volontaire pour l'année. En général, on fait en sorte, chez nous, que le coordonnateur tourne tous les deux ans. Parfois on choisit même deux coordinateurs pour alléger le travail. Il y a peu de volontaires, même depuis la rémunération en IMP.

Attention, il n'y a pas systématiquement d'IMP pour la coordination. La répartition des IMP est votée en CA.
Je suis coordo (personne d'autre ne veut l'être...) mais je ne perçois pas d'IMP pour cela.

Salsepareille a écrit:Je me demande si le rôle du coordo ne va pas changer avec la réforme: je n'ai pas osé me porter volontaire parce que j'ai peur que cette année, le coordo gère les EPI (synthèses ou bilans sur les EPI de lettres), éventuellement des réunions de bassin... en plus du reste. Vous ne croyez pas?
Je ne pense pas. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas moi qui m'occuperai des EPI. Evil or Very Mad

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Isidoria
Isidoria
Doyen

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par Isidoria Ven 2 Sep 2016 - 16:29
Je suis coordo et nous sommes 24 dans mon équipe...
Je m'occupe de la liaison équipe-administration, des commandes diverses, "j'anime" le conseil d'enseignement que je prévois aussi, mais je refuse d'être secrétaire, je suis invitée aux conseils pédagogiques, et à d'autres réunions,... Je ne m'ennuie pas.
Bagatelle
Bagatelle
Niveau 6

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par Bagatelle Ven 2 Sep 2016 - 21:47
Plus ou moins les mêmes activités ici... Cela occupe bien!

Qui perçoit une IMP pour la coordination?
Qui une demie HSA?
Sinon, déclarez-vous le travail que la tâche vous demande en HSE?

_________________
"La grande promesse des temps à venir, redonner de la divinité à l'homme."
Antoine de Saint-Exupéry ; Terre des hommes (1939)
Derborence
Derborence
Modérateur

coordination en lettres, ça consiste en quoi? - Page 2 Empty Re: coordination en lettres, ça consiste en quoi?

par Derborence Ven 2 Sep 2016 - 22:19
Bagatelle a écrit:Plus ou moins les mêmes activités ici... Cela occupe bien!

Qui perçoit une IMP pour la coordination?
Qui une demie HSA?
Sinon, déclarez-vous le travail que la tâche vous demande en HSE?
Rien du tout, ici.
En fait, ça ne me prend pas tellement de temps.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum