école des lettres...accès!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

école des lettres...accès!

Message par littlemary le Mer 20 Aoû 2008 - 15:52

Est-il possible d'accéder à une séquence parue dans cette revue sans être abonnée ! Je suppose que non alors si quelqu'un avait la séquence de Cannibale de Daeninckx (d'après mes sources N°32 en 2002), je lui serais reconnaissante ...à vie !!! veneration

littlemary
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: école des lettres...accès!

Message par manious le Mer 20 Aoû 2008 - 15:57

Je ne voudrais pas paraître opportuniste mais je serais aussi intéressé par cette séquence. Une collègue avait travaillé sur ce livre et apparemment les 3èmes avaient bien accroché.

manious
Niveau 9

Message par Floflo le Mer 20 Aoû 2008 - 16:57

Mon accès est interrompu mais dès que j'ai mon nouveau code je pourrai vous les faire parvenir (dans la semaine normalement !!) Je me suis pourtant réabonnée le 7 juillet !!! devil

Floflo
Habitué du forum

Message par Bibiou le Jeu 21 Aoû 2008 - 11:46

Je suis abonnée aussi mais je n'ai pas l'impression que nous pouvons avoir accès aux séquences des anciens numéros.

Il y a quelques séquences de dispo mais très peu.

Tu ne trouves pas Floflo?

Si on peut avoir accès à toutes les séquences d'avant il faut que tu m'expliques comment faire!!! Je suis intéressée!!!

Bibiou
Niveau 9

Message par Floflo le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:30

Non, nous n'avons pas accès à tout mais je trouve que beaucoup sont disponibles. il faut que tu regardes dans archives depuis 1990 il me semble, mais je ne me rappelle plus de l'intitulé exact. Je n'y ai toujours pas accès alors que je me suis réabonnée depuis le 7 juillet !!! Ca m'énerve !!!!!!

Floflo
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut