Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Mer 4 Juin 2014 - 6:33
Thalia de G a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:La mère d'un élève de 5e, un des plus pénibles du collège, est venue chercher son fils après le déjeuner (il n'a donc pas assisté aux cours de l'après-midi) pour qu'il puisse participer au goûter d'anniversaire de son grand-père. Dommage que je ne l'ai pas chopée celle-là, j'aurais pu lui demander pourquoi elle n'a toujours pas signé le mot que j'ai écrit dans le carnet de son fils il y a une semaine.
Ne me dis pas que tu te plains de son absence !  Very Happy 

Hier j'en ai un qui est revenu en cours après avoir été absent lundi. Motif de l'absence : raisons familiales. Mon œil.
À un moment entre autres âneries dites à haute voix (ce Kevin-là verbalise très fort ses embryons de pensée), réalise que nous ne travaillons pas lundi prochain. Je lui ai demandé s'il serait absent le mardi pour raisons familiales. Lueur dans son regard. Si seulement il écoutait ma suggestion. Et si, comme l'an dernier sa famille partait une semaine en vacances en plein mois de juin.

Une élève a osé me dire, en pleurant : "Pourquoi vous vous acharnez sur moi ?" La donzelle était occupée à autre chose qu'à faire des exercices de grammaire. J'ai confisqué et déchiré deux feuilles d'un cours qui n'était pas le mien, confisqué son cahier de brouillon sur lequel elle dessinait. Ce n'est pas la première fois. Je crois qu'elle m'a catalogué définitivement comme méchante. Peu me chaut.
Incroyable quand même comme certains ont tendance à inverser les rôles.

Tout à fait. Cela fait plusieurs fois que je vire des élèves qui n'ont pas leurs affaires et l'un qui me sort : "mais ça va me porter préjudice au conseil de classe"
non mais on rêve !
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par linkus Mer 4 Juin 2014 - 6:33
Cripure a écrit:
linkus a écrit:C'est simple.
Je suis de  correction, vice président d'un jury, rattrapage et vice-président d'un jury de rattrapage.
Mais enfin, Linkus, ça fait une seule convocation, ça ! Quand on corrige le bac dans une épreuve de terminale, on fait aussi passer le rattrapage. Et les agrégés vice-président les jurys, mais même sans cette vice-présidence (qui ne demande aucun travail particulier, c'est juste du secrétariat), vous auriez été convoqué au jury, comme tout correcteur ! Il n'y a là rien d'exceptionnel ni d'abusif !
Ce n'est pas ça le problème. C'est qu'on me demande également de corriger le brevet.

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
J'hallucine (boulot) - Page 7 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Mer 4 Juin 2014 - 6:40
ysabel a écrit:
Thalia de G a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:La mère d'un élève de 5e, un des plus pénibles du collège, est venue chercher son fils après le déjeuner (il n'a donc pas assisté aux cours de l'après-midi) pour qu'il puisse participer au goûter d'anniversaire de son grand-père. Dommage que je ne l'ai pas chopée celle-là, j'aurais pu lui demander pourquoi elle n'a toujours pas signé le mot que j'ai écrit dans le carnet de son fils il y a une semaine.
Ne me dis pas que tu te plains de son absence !  Very Happy 

Hier j'en ai un qui est revenu en cours après avoir été absent lundi. Motif de l'absence : raisons familiales. Mon œil.
À un moment entre autres âneries dites à haute voix (ce Kevin-là verbalise très fort ses embryons de pensée), réalise que nous ne travaillons pas lundi prochain. Je lui ai demandé s'il serait absent le mardi pour raisons familiales. Lueur dans son regard. Si seulement il écoutait ma suggestion. Et si, comme l'an dernier sa famille partait une semaine en vacances en plein mois de juin.

Une élève a osé me dire, en pleurant : "Pourquoi vous vous acharnez sur moi ?" La donzelle était occupée à autre chose qu'à faire des exercices de grammaire. J'ai confisqué et déchiré deux feuilles d'un cours qui n'était pas le mien, confisqué son cahier de brouillon sur lequel elle dessinait. Ce n'est pas la première fois. Je crois qu'elle m'a catalogué définitivement comme méchante. Peu me chaut.
Incroyable quand même comme certains ont tendance à inverser les rôles.

Tout à fait. Cela fait plusieurs fois que je vire des élèves qui n'ont pas leurs affaires et l'un qui me sort : "mais ça va me porter préjudice au conseil de classe"
non mais on rêve !

Je les revois ce matin. Contrôle. Kevin me rendra feuille blanche comme d'habitude (c'est son seul côté positif, je n'ai pas à corriger) et donzelle va faire la tête et décider, pour me punir, que son contrôle sera raté parce que je l'ai perturbée.  :diable:

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Jane
Jane
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jane Mer 4 Juin 2014 - 7:09
Aemilia a écrit:J'imagine qu'elle a dû prévenir que sans HSE, ce serait sans elle  pingouin 

Chez nous on fait ça mercredi 11, en guise de 2e rattrapage (et comme je ne travaille pas le lundi aprem : HSE ! ça ne me gêne pas de le faire, au contraire, sinon j'aurais fait part de mon mécontentement !)

Nous aussi on fait ça le 11. Mais comment peut-elle prévoir alors qu'il s'agit d'un planning officiel fait par M. Chef et qu'elle s'est elle-même étonnée de ne pas être convoquée  J'hallucine (boulot) - Page 7 3795679266  ??? A moins qu'elle n'ait joué la comédie ?


Dernière édition par Jane le Mer 4 Juin 2014 - 13:10, édité 1 fois
avatar
Cath
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cath Mer 4 Juin 2014 - 8:47
linkus a écrit:
Cripure a écrit:
linkus a écrit:C'est simple.
Je suis de  correction, vice président d'un jury, rattrapage et vice-président d'un jury de rattrapage.
Mais enfin, Linkus, ça fait une seule convocation, ça ! Quand on corrige le bac dans une épreuve de terminale, on fait aussi passer le rattrapage. Et les agrégés vice-président les jurys, mais même sans cette vice-présidence (qui ne demande aucun travail particulier, c'est juste du secrétariat), vous auriez été convoqué au jury, comme tout correcteur ! Il n'y a là rien d'exceptionnel ni d'abusif !
Ce n'est pas ça le problème. C'est qu'on me demande également de corriger le brevet.

A peu près tous les ans, je suis convoquée pour corriger le dnb des 3ème professionnelles.
Peu importe que je n'ai pas vu l'ombre d'un élève de 3ème depuis...ben en fait il n'y a pas de 3ème chez nous et j'ignore même le contenu du programme.

1prof = 1 stylo rouge.
MrCailloux
MrCailloux
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par MrCailloux Mer 4 Juin 2014 - 8:55
Cath a écrit:
linkus a écrit:
Cripure a écrit:
Mais enfin, Linkus, ça fait une seule convocation, ça ! Quand on corrige le bac dans une épreuve de terminale, on fait aussi passer le rattrapage. Et les agrégés vice-président les jurys, mais même sans cette vice-présidence (qui ne demande aucun travail particulier, c'est juste du secrétariat), vous auriez été convoqué au jury, comme tout correcteur ! Il n'y a là rien d'exceptionnel ni d'abusif !
Ce n'est pas ça le problème. C'est qu'on me demande également de corriger le brevet.

A peu près tous les ans, je suis convoquée pour corriger le dnb des 3ème professionnelles.
Peu importe que je n'ai pas vu l'ombre d'un élève de 3ème depuis...ben en fait il n'y a pas de 3ème chez nous et j'ignore même le contenu du programme.

1prof = 1 stylo rouge.

Traumatiseuse de petinenfants!!!  affraid  affraid Razz

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Aemilia
Aemilia
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Aemilia Mer 4 Juin 2014 - 12:52
Jane a écrit:
Aemilia a écrit:J'imagine qu'elle a dû prévenir que sans HSE, ce serait sans elle  pingouin 

Chez nous on fait ça mercredi 11, en guise de 2e rattrapage (et comme je ne travaille pas le lundi aprem : HSE ! ça ne me gêne pas de le faire, au contraire, sinon j'aurais fait part de mon mécontentement !)

Nous aussi on fait ça le 11. Mais comment peut-elle prévoir alors qu'il s'agit d'un planning officiel fait par M. Chef et qu'elle s'est elle-même étonnée de ne pas être convoquée  J'hallucine (boulot) - Page 7 3795679266  ??? A moins qu'elle n'ait joué la comédie ?

dans ce cas effectivement c'est incompréhensible... il n'est même pas certain qu'il y ait une véritable explication (l'ordre alphabétique ?  Rolling Eyes)

HS : Jane, peux-tu éditer mon horrible faute d'orthographe s'il te plaît ? (il manque le "s" du conditionnel à "j'aurais" Embarassed ) 

_________________
Professeur de lettres classiques déclassée

Mon blog "culture et humeurs, humour et coups de coeur" : https://fortyfiveweeks.wordpress.com/
musa
musa
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par musa Mer 4 Juin 2014 - 13:10
Hermiony a écrit:
Hermione0908 a écrit:Ah, ma Jessyfer était assise par terre en classe tout à l'heure pour refaire ses lacets, avec peu ou prou le même discours. De lointaines cousines peut-être ? Wink

 J'hallucine (boulot) - Page 7 2252222100  La Jessyfer est une espèce de gourde très répandue, je crois.

oui moi aussi j'en ai une pas mal en 4è.
La dernière rédaction avait en gros comme sujet écrire un monologue de théâtre. Une élève très mignonne me demande: "Madame on peut l'écrire en vers?"
Moi enchantée devant cette ardeur au travail: "mais bien sûr Angélique ce n'est pas obligatoire mais vous pouvez relever le défi même si ce n'est pas évident."Et là, la Jessyfer de service indignée et brandissant son stylo à quatre couleurs "mais Madame tout le monde peut le faire ça, moi aussi je peux écrire en vert!"  Suspect 
Jane
Jane
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jane Mer 4 Juin 2014 - 13:10
C'est fait Wink

_________________
"Il n'est pas une vérité qui ne porte avec elle son amertume." (A. Camus)
Jane
Jane
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jane Mer 4 Juin 2014 - 13:11
musa a écrit:
Hermiony a écrit:
Hermione0908 a écrit:Ah, ma Jessyfer était assise par terre en classe tout à l'heure pour refaire ses lacets, avec peu ou prou le même discours. De lointaines cousines peut-être ? Wink

 J'hallucine (boulot) - Page 7 2252222100  La Jessyfer est une espèce de gourde très répandue, je crois.

oui moi aussi j'en ai une pas mal en 4è.
La dernière rédaction avait en gros comme sujet écrire un monologue de théâtre. Une élève très mignonne me demande: "Madame on peut l'écrire en vers?"
Moi enchantée devant cette ardeur au travail: "mais bien sûr Angélique ce n'est pas obligatoire mais vous pouvez relever le défi même si ce n'est pas évident."Et là, la Jessyfer de service indignée et brandissant son stylo à quatre couleurs "mais Madame tout le monde peut le faire ça, moi aussi je peux écrire en vert!"  Suspect 

MDR  :lol!:

Comme dirait mon Kévinou, "c'est poésique, madame !"
leyade
leyade
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par leyade Mer 4 Juin 2014 - 13:15
musa a écrit:
Hermiony a écrit:
Hermione0908 a écrit:Ah, ma Jessyfer était assise par terre en classe tout à l'heure pour refaire ses lacets, avec peu ou prou le même discours. De lointaines cousines peut-être ? Wink

 J'hallucine (boulot) - Page 7 2252222100  La Jessyfer est une espèce de gourde très répandue, je crois.

oui moi aussi j'en ai une pas mal en 4è.
La dernière rédaction avait en gros comme sujet écrire un monologue de théâtre. Une élève très mignonne me demande: "Madame on peut l'écrire en vers?"
Moi enchantée devant cette ardeur au travail: "mais bien sûr Angélique ce n'est pas obligatoire mais vous pouvez relever le défi même si ce n'est pas évident."Et là, la Jessyfer de service indignée et brandissant son stylo à quatre couleurs "mais Madame tout le monde peut le faire ça, moi aussi je peux écrire en vert!"  Suspect 

 Razz

Là où c'est moins drôle, c'est qu'on mesure le foooooooossé entre ces deux élèves... Classes hétérogènes...


Dernière édition par leyade le Mer 4 Juin 2014 - 14:35, édité 1 fois

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Aemilia
Aemilia
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Aemilia Mer 4 Juin 2014 - 13:19
Jane a écrit:C'est fait Wink

Merci !!

_________________
Professeur de lettres classiques déclassée

Mon blog "culture et humeurs, humour et coups de coeur" : https://fortyfiveweeks.wordpress.com/
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Mer 4 Juin 2014 - 13:36
musa a écrit:
Hermiony a écrit:
Hermione0908 a écrit:Ah, ma Jessyfer était assise par terre en classe tout à l'heure pour refaire ses lacets, avec peu ou prou le même discours. De lointaines cousines peut-être ? Wink

 J'hallucine (boulot) - Page 7 2252222100  La Jessyfer est une espèce de gourde très répandue, je crois.

oui moi aussi j'en ai une pas mal en 4è.
La dernière rédaction avait en gros comme sujet écrire un monologue de théâtre. Une élève très mignonne me demande: "Madame on peut l'écrire en vers?"
Moi enchantée devant cette ardeur au travail: "mais bien sûr Angélique ce n'est pas obligatoire mais vous pouvez relever le défi même si ce n'est pas évident."Et là, la Jessyfer de service indignée et brandissant son stylo à quatre couleurs "mais Madame tout le monde peut le faire ça, moi aussi je peux écrire en vert!"  Suspect 
C'est meugnon ! Mais je suppose que ta Jessyfer n'est pas toujours meugnonne.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
musa
musa
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par musa Mer 4 Juin 2014 - 14:33
Ah non elle n'est pas mignonne du tout! Quand je lui ai rendu sa rédaction et qu'elle a vu sa note (2 mais elle avait à peine écrit trois lignes), je me suis fait littéralement engueuler: "C'est tout??!! mais pourtant j'ai essayé! Et puis c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre" (la pièce de théâtre étudiée depuis avril  Rolling Eyes )
Et pour couronner le tout, à la fin de l'heure, je choppe la Jessyfer qui passait derrière moi pour faucher un marqueur l'air de rien. Lorsque j'ai mis un mot dans son carnet en parlant de vol, elle a atteint le paroxysme de l' indignation et a tout donné dans le registre poissonnière.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Mer 4 Juin 2014 - 16:01
Je m'aperçois avec tristesse et consternation qu'on ne m'a jamais invité à causer un cataclysme au corriger le DNB Sad
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Mer 4 Juin 2014 - 16:02
musa a écrit:à la fin de l'heure, je choppe la Jessyfer qui passait derrière moi pour faucher un marqueur l'air de rien. Lorsque j'ai mis un mot dans son carnet en parlant de vol, elle a atteint le paroxysme de l' indignation et a tout donné dans le registre poissonnière.
Une poissonnière volant(e) professeur
Jane
Jane
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jane Mer 4 Juin 2014 - 16:25
Info passée aux parents
Mercredi 11 juin après-midi, seuls les élèves de 3ème seront présents au collège afin de subir l’épreuve orale d’histoire des arts.
 titanic Et nous, on ne va pas les subir ?

_________________
"Il n'est pas une vérité qui ne porte avec elle son amertume." (A. Camus)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Mer 4 Juin 2014 - 16:31
musa a écrit:Ah non elle n'est pas mignonne du tout ! Quand je lui ai rendu sa rédaction et qu'elle a vu sa note (2 mais elle avait à peine écrit trois lignes), je me suis fait littéralement engueuler: "C'est tout ??!! mais pourtant j'ai essayé! Et puis c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre" (la pièce de théâtre étudiée depuis avril  Rolling Eyes )
Et pour couronner le tout, à la fin de l'heure, je choppe la Jessyfer qui passait derrière moi pour faucher un marqueur l'air de rien. Lorsque j'ai mis un mot dans son carnet en parlant de vol, elle a atteint le paroxysme de l' indignation et a tout donné dans le registre poissonnière.
C'était ironique  fleurs 

Je me cite d'hier
Thalia de G a écrit:Une élève a osé me dire, en pleurant : "Pourquoi vous vous acharnez sur moi ?" La donzelle était occupée à autre chose qu'à faire des exercices de grammaire. J'ai confisqué et déchiré deux feuilles d'un cours qui n'était pas le mien, confisqué son cahier de brouillon sur lequel elle dessinait. Ce n'est pas la première fois. Je crois qu'elle m'a catalogué définitivement comme méchante. Peu me chaut.
Incroyable quand même comme certains ont tendance à inverser les rôles.
Ce matin elle n'était pas au contrôle de 8h à 9h et j'ai réussi à la voir à 9h. Elle n'a pas vraiment apprécié que je l'invite à faire le contrôle de 10h à 11h (elle finit à 10h le mercredi), j'ai hypocritement argué que je voulais lui donner sa chance... Elle a dû s'incliner face à la menace d'un zéro.
À onze heures, elle a le culot de me réclamer les feuilles que je lui ai confisquées hier, déchirées et jetées à la corbeille devant elle.
"Je demanderai à mes parents de prendre rendez-vous". Qu'ils viennent.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Sphinx
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Mer 4 Juin 2014 - 16:53
Cripure a écrit:Je m'aperçois avec tristesse et consternation qu'on ne m'a jamais invité à causer un cataclysme au corriger le DNB Sad

Vous voulez mes copies ? J'aurais cru que vous aviez assez des vôtres Razz
roxanne
roxanne
Oracle

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par roxanne Mer 4 Juin 2014 - 17:00
De toute façon, demander à un élève de se taire, je ne parle même pas de travailler, c'est l'"agresser" comme me l'a dit en hurlant un charmant gamin ce matin. Sinon, une hallu de mon collège ( parmi les plus softs, je ne m'étendrai pas ici sur l'ambiance délétère qui règne avec les petits chefs auto-proclamés). Vendredi, il manquait les rugbymen, on n'est plus à ça près, ils doivent en être à une dizaine d'heures manquées de français. Ils reviennent mardi, ils étaient en "déplacement" pour le rugby. Compète? Point du tout, ils étaient allés voir la finale du top 14, et même pas en vrai, non à Toulon, avec les super profs. Et donc, lundi, ils récupèraient. Elle n'est pas belle la vie ?
sand
sand
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sand Mer 4 Juin 2014 - 17:36
Et ton collègue Roxanne, il va bien ?
Oudemia
Oudemia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Oudemia Mer 4 Juin 2014 - 17:43
Thalia de G a écrit:
Ce matin elle n'était pas au contrôle de 8h à 9h et j'ai réussi à la voir à 9h. Elle n'a pas vraiment apprécié que je l'invite à faire le contrôle de 10h à 11h (elle finit à 10h le mercredi), j'ai hypocritement argué que je voulais lui donner sa chance... Elle a dû s'incliner face à la menace d'un zéro.
À onze heures, elle a le culot de me réclamer les feuilles que je lui ai confisquées hier, déchirées et jetées à la corbeille devant elle.
"Je demanderai à mes parents de prendre rendez-vous". Qu'ils viennent.
Seras-tu encore là ? parce qu'à en croire ce qu'il y a sous ta signature
 
ce serait plutôt ça:
mais en fait
Spoiler:
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Mer 4 Juin 2014 - 17:44
Oudemia a écrit:
Thalia de G a écrit:
Ce matin elle n'était pas au contrôle de 8h à 9h et j'ai réussi à la voir à 9h. Elle n'a pas vraiment apprécié que je l'invite à faire le contrôle de 10h à 11h (elle finit à 10h le mercredi), j'ai hypocritement argué que je voulais lui donner sa chance... Elle a dû s'incliner face à la menace d'un zéro.
À onze heures, elle a le culot de me réclamer les feuilles que je lui ai confisquées hier, déchirées et jetées à la corbeille devant elle.
"Je demanderai à mes parents de prendre rendez-vous". Qu'ils viennent.
Seras-tu encore là ? parce qu'à en croire ce qu'il y a sous ta signature
 
ce serait plutôt ça:
mais en fait
Spoiler:
Tu es bien indiscrète  Very Happy MP

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
fandorine
fandorine
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par fandorine Mer 4 Juin 2014 - 23:48
Hier matin, la soixantaine de profs du lycée a reçu ça dans sa boîte académique:

 ATTENTION !!!
Dans votre établissement sévit un collègue d’anglais dont la spécialité est de piquer les femmes des autres et détruire les familles ! Messieurs faites attention, ne lui présentez pas la vôtre.
Mesdames, faites également attention, il vous flatte, vous draguouille, est gentil… dans le seul but de vous attirer dans son lit. Ce n’est pas son coup d’essai, il suffit de demander à son ex-meilleur copain !!!! Ceci dit, pas de panique , il sévit en lettres en ce moment… but God save les demoiselles !!!
 Faites suivre, cela peut servir.
 La ligue des maris trompés

 affraid (et aussi  mdr , soyons honnêtes)
Evidemment, il n'y a qu'un professeur d'anglais mâle au lycée.
(j'éditerai demain)
MrCailloux
MrCailloux
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par MrCailloux Mer 4 Juin 2014 - 23:51
et beh... comme ça, c'est fait!  Rolling Eyes et puis grande classe!

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Babayaga
Babayaga
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 7 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Babayaga Mer 4 Juin 2014 - 23:54
Non mais là  veneration :lol!: 

Bon, j'imagine que lui rigole moins, mais vu d'ici c'est poilant !

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum