Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elle aime
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Elle aime Ven 20 Juin 2014 - 21:39
tiptop77 a écrit:Une collègue a trouvé une lettre glissée sous sa porte de classe:
Spoiler:

La collègue soupçonne 2 élèves en particulier. La direction dit qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui c'est donc aucune enquête ne sera menée.

Je porterais plainte.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 20 Juin 2014 - 21:48
Lenore a écrit:on tente de joindre le service had-hoc du rectorat
Mille sabords !
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 20 Juin 2014 - 21:51
tiptop77 a écrit:
Nita a écrit:Ouh, la.
C'est violent, ça Tiptop !

Ce genre de choses s'accumulent et la direction ne répond pas comme il le faudrait. Vivement que l'année se termine!  Rolling Eyes 
J'ai pensé à vous ce matin : le facteur m'a apporté deux recommandés, deux conseils de discipline jeudi 3 juillet Smile
Herrelis
Herrelis
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Ven 20 Juin 2014 - 21:56
tiptop77 a écrit:
Thalia de G a écrit:
tiptop77 a écrit:Une collègue a trouvé une lettre glissée sous sa porte de classe:
Spoiler:

La collègue soupçonne 2 élèves en particulier. La direction dit qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui c'est donc aucune enquête ne sera menée.
La direction pourrait savoir en comparant avec les écritures des deux élèves soupçonnés et pour peu qu'elle s'en donne le temps et les moyens. Mais pour elle ce ne doit pas être bien grave ! furieux 

 J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100 
C'est exactement ce que j'ai dit en sdp. La collègue pleurait. Super, le soutien!
La direction devrait s'entendre gentiment dire que c'est des menaces et que c'est passible au moins d'une plainte contre X et que ça fait tâche sur les stats. J'dis ça... J'hallucine (boulot) - Page 23 248604097 

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
leyade
leyade
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par leyade Ven 20 Juin 2014 - 23:12
Nita a écrit:Ouh, la.
C'est violent,
ça Tiptop !

+ 1!
Comment ce(tte) gamin(e) peut-il écrire une horreur pareille?
J'espère au moins qu'il ne le "pense" pas vraiment, qu'il écrit ça sans penser au sens réel de ces mots...

Soutien de notre part à ta collègue...  coeurs 

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 20 Juin 2014 - 23:12
Marie Laetitia a écrit:
Olympias a écrit:
tiptop77 a écrit:

 J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100 
C'est exactement ce que j'ai dit en sdp. La collègue pleurait. Super, le soutien!

Elle n'a qu'à aller déposer plainte. Ca va secouer sa direction

Insuffisant. Notre direction nous presse de déposer plainte. Et ne fait rien. Tiptop dans notre bahut on a ce genre de problème, donc on est en train de monter des actions. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP.

Si seulement ça bougeait chez nous aussi! Encore ce midi en sdp, j'évoquais le fait qu'on se laissait trop faire sur trop de choses et on me regardait en me disant: "Ah tu crois?"  Rolling Eyes 

_________________
May the force be with us!
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 20 Juin 2014 - 23:18
Cripure a écrit:
tiptop77 a écrit:
Nita a écrit:Ouh, la.
C'est violent, ça Tiptop !

Ce genre de choses s'accumulent et la direction ne répond pas comme il le faudrait. Vivement que l'année se termine!  Rolling Eyes 
J'ai pensé à vous ce matin : le facteur m'a apporté deux recommandés, deux conseils de discipline jeudi 3 juillet Smile

Hé oui! Encore ce midi, je rappelais que cette histoire de "pas de conseil de discipline après le 15 mai" était du pipeau et qu'on devait arrêter de se laisser insulter, de laisser passer trop de choses et quasiment aucune réaction. J'avais limite l'impression d'emmerder le monde. Je passe pour la râleuse de service. Je me fiche de savoir si c'est ce que les gens pensent vraiment ou non mais ce qui m'agace, c'est cette apathie, ce manque de réaction et ce manque de combativité.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 20 Juin 2014 - 23:30
"Collège des Amibes - Bienvenue"
Malaga
Malaga
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Malaga Ven 20 Juin 2014 - 23:33
tiptop77 a écrit:
Cripure a écrit:
tiptop77 a écrit:

Ce genre de choses s'accumulent et la direction ne répond pas comme il le faudrait. Vivement que l'année se termine!  Rolling Eyes 
J'ai pensé à vous ce matin : le facteur m'a apporté deux recommandés, deux conseils de discipline jeudi 3 juillet Smile

Hé oui! Encore ce midi, je rappelais que cette histoire de "pas de conseil de discipline après le 15 mai" était du pipeau et qu'on devait arrêter de se laisser insulter, de laisser passer trop de choses et quasiment aucune réaction. J'avais limite l'impression d'emmerder le monde. Je passe pour la râleuse de service. Je me fiche de savoir si c'est ce que les gens pensent vraiment ou non mais ce qui m'agace, c'est cette apathie, ce manque de réaction et ce manque de combativité.

Nous avons trois conseils de discipline la semaine prochaine (dont un à 19h30...).

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 23 Banana244   J'hallucine (boulot) - Page 23 Banana244     J'hallucine (boulot) - Page 23 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 20 Juin 2014 - 23:48
Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
May the force be with us!
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Sam 21 Juin 2014 - 6:31
Malaga a écrit:Nous avons trois conseils de discipline la semaine prochaine (dont un à 19h30...).
Nous un seul, vendredi, à l'issue du DNB.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
inviteeM
Niveau 8

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par inviteeM Sam 21 Juin 2014 - 7:06
On va en avoir deux aussi, pour un incident sérieux survenu hier. La chef ne nous a absolument pas parlé de délai ou autre.
roxanne
roxanne
Oracle

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par roxanne Sam 21 Juin 2014 - 7:24
Les alertes incendie se sont multipliées ces dernières semaines. C'est devenu le jeu. Lors de la dernière alerte une coupable a été trouvée, une 6e terrible. Et bien, elle était là le lendemain, les collègues étant les premiers à dire qu'on ne fait pas de CD en juin.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Sam 21 Juin 2014 - 7:29
roxanne a écrit:Les alertes incendie se sont multipliées ces dernières semaines. C'est devenu le jeu. Lors de la dernière alerte une coupable a été trouvée, une 6e terrible. Et bien, elle était là le lendemain, les collègues étant les premiers à dire qu'on ne fait pas de CD en juin.
Ils sont tellement heureux à l'idée de pouvoir la retrouver l'an prochain. Elle accumulera c..rie sur c...rie et ils se plaindront qu'on ne l'ait pas virée.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
sookie
sookie
Sage

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sookie Sam 21 Juin 2014 - 7:47
roxanne a écrit:Les alertes incendie se sont multipliées ces dernières semaines. C'est devenu le jeu. Lors de la dernière alerte une coupable a été trouvée, une 6e terrible. Et bien, elle était là le lendemain, les collègues étant les premiers à dire qu'on ne fait pas de CD en juin.

Pareil chez nous (pour les alertes incendies) , un conseil de Disc prévu d'après les CDE mais pas encore de date fixée.
Du coup, une partie des surveillants sont positionnés dans les couloirs pour surveiller et la vie scolaire est fermée pendant les récrés donc impossible pour les élèves d'aller faire remplir leur billet d'absence !!!
totoro
totoro
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par totoro Mer 25 Juin 2014 - 14:47
L'IPR a appelé mon lycée... Mon chef a dû me signaler que la moyenne de mon paquet de copies de bac devrait être bien en accord avec celle de l'académie, parce que l'an dernier, ce n'était pas le cas et que je n'ai pas remonté mes notes... Si jamais cela se reproduit cette année, ils
Spoiler:
Mon chef était un peu navré d'avoir à me dire ça...

Spoiler:

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 23 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Marie Laetitia Mer 25 Juin 2014 - 14:54
tiptop77 a écrit:
Cripure a écrit:
tiptop77 a écrit:

Ce genre de choses s'accumulent et la direction ne répond pas comme il le faudrait. Vivement que l'année se termine!  Rolling Eyes 
J'ai pensé à vous ce matin : le facteur m'a apporté deux recommandés, deux conseils de discipline jeudi 3 juillet Smile

Hé oui! Encore ce midi, je rappelais que cette histoire de "pas de conseil de discipline après le 15 mai" était du pipeau et qu'on devait arrêter de se laisser insulter, de laisser passer trop de choses et quasiment aucune réaction. J'avais limite l'impression d'emmerder le monde. Je passe pour la râleuse de service. Je me fiche de savoir si c'est ce que les gens pensent vraiment ou non mais ce qui m'agace, c'est cette apathie, ce manque de réaction et ce manque de combativité.

On devrait faire un club des râleurs de services. Un collègue m'a dit qu'il fallait que j'arrête parce que ça allait me desservir d'endosser trop souvent le rôle...  Rolling Eyes 
Spoiler:

_________________
 J'hallucine (boulot) - Page 23 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Caspar
Caspar
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Mer 25 Juin 2014 - 15:18
Je m'inscris au club!
Marounette
Marounette
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Marounette Mer 25 Juin 2014 - 15:30
Caspar Goodwood a écrit:Je m'inscris au club!

+1
Ne risque-t-on pas d'être trop nombreux ?

_________________
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
La recherche est l'un des rares domaines où des personnes volontaires peuvent mesurer leur ignorance.  :lol:
[url=laclassedemarou.canalblog.com/]laclassedemarou.canalblog.com/[/url]
Caspar
Caspar
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Mer 25 Juin 2014 - 15:31
Tu as sans doute raison et puis comme disait Woody Allen (ou un des Marx Brothers, je ne sais plus): "Je ne voudrais pas appartenir à un club qui m'accepterait comme membre."  Very Happy 
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Mer 25 Juin 2014 - 16:19
totoro a écrit:L'IPR a appelé mon lycée... Mon chef a dû me signaler que la moyenne de mon paquet de copies de bac devrait être bien en accord avec celle de l'académie, parce que l'an dernier, ce n'était pas le cas et que je n'ai pas remonté mes notes... Si jamais cela se reproduit cette année, ils
Spoiler:
Mon chef était un peu navré d'avoir à me dire ça...

Spoiler:
Oh la la, ils recorrigeront ! Mais quel cauchemar pour vous Very Happy
Sinon, un truc marrant si vraiment ils vous collent : vous mettez 20 à tout ce qui a au moins 15 et vous ne touchez àrien d'autre Razz
Quitte à faire n'importe quoi, au moins que les touristes ne soient pas favorisés...
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Mer 25 Juin 2014 - 16:20
Caspar Goodwood a écrit:Je m'inscris au club!
Je crois que j'y suis Suspect
Olympias
Olympias
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Olympias Mer 25 Juin 2014 - 16:21
totoro a écrit:L'IPR a appelé mon lycée... Mon chef a dû me signaler que la moyenne de mon paquet de copies de bac devrait être bien en accord avec celle de l'académie, parce que l'an dernier, ce n'était pas le cas et que je n'ai pas remonté mes notes... Si jamais cela se reproduit cette année, ils
Spoiler:
Mon chef était un peu navré d'avoir à me dire ça...

Spoiler:

 affraid affraid affraid affraid 
Olympias
Olympias
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Olympias Mer 25 Juin 2014 - 16:23
Un courrier du rectorat sur le thème....(tout le monde y a droit)
Soupirs....
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mer 25 Juin 2014 - 16:38
Cripure a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Je m'inscris au club!
Je crois que j'y suis Suspect

Yes, you are!  :lol: 
Caspar
Caspar
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Mer 25 Juin 2014 - 16:43
Il faut bien avouer que nous venons ici en grande partie pour râler: contre nos élèves, nos collègues, nos cde...Néo est un bon défouloir et ça ne fait de mal à personne.  yesyes 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum