Jérôme Lavrilleux s'en prend à Baroin, Juppé, Fillon, Wauquiez, Le Maire et NKM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jérôme Lavrilleux s'en prend à Baroin, Juppé, Fillon, Wauquiez, Le Maire et NKM.

Message par John le Jeu 5 Juin 2014 - 6:42

Jérôme Lavrilleux jure qu'il n'a pas accordé d'interview au Point ! Pourtant, jeudi 29 mai, jour de l'Ascension, il est venu chercher dans sa Peugeot rouge Anna Cabana à la gare de Saint-Quentin, dans l'Aisne. Il l'a ensuite guidée dans un restaurant nommé Brochettes & Cie. Ils ont discuté ensemble pendant quatre heures. Jérôme Lavrilleux a poussé la courtoisie jusqu'à régler l'addition, puis il a raccompagné notre journaliste à la gare. [...]

"Quand les enquêteurs vont voir que je n'ai pas pris de fric, ça va être un problème." "J'ai acheté (ma maison) en 2006 (...) 400 000 euros. J'ai pris un crédit de vingt ans. J'ai 20 000 euros sur un livret A, 30 000 euros sur mon compte courant. J'ai 100 euros d'actions dans une société civile. Voyez, je m'en suis foutu plein les poches. Au bout de vingt-deux ans ­d'activité ­professionnelle ! Ils pourront venir retourner chaque latte de mon parquet, je n'ai rien à cacher, rien de rien."

"Personne n'a eu le courage de dire stop à Sarkozy." Lui non plus ? "Je ne le voyais que lors des meetings".

"Le problème dans ce milieu, c'est qu'il y a des gens morts de l'intérieur : Baroin, Juppé. Copé ne l'est pas. Fillon, non plus. Lui, il est complexé de l'intérieur, il est dans l'auto­-émasculation tout en ayant besoin de prouver sa virilité. Wauquiez, c'est une raclure. NKM, ce n'est pas une belle personne. Le Maire est très sympa et vivant, alors qu'il a l'air d'un poisson froid. Sarkozy, c'est le plus vivant de tous, mais à quoi ça sert ?"
http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-jerome-lavrilleux-se-confie-au-point-04-06-2014-1832281_20.php

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jérôme Lavrilleux s'en prend à Baroin, Juppé, Fillon, Wauquiez, Le Maire et NKM.

Message par mamieprof le Jeu 5 Juin 2014 - 11:22

Là c'est règlement de compte à OK Corral, ça tire dans tous les sens...
le PS est au bord/au fond du gouffre (version plus optimiste/pessimiste) et eux creusent leur tombe...Marine a une autoroute devant elle... Marre de les entendre laver leur linge sale devant les média. Evil or Very Mad

mamieprof
Fidèle du forum

Re: Jérôme Lavrilleux s'en prend à Baroin, Juppé, Fillon, Wauquiez, Le Maire et NKM.

Message par Olympias le Jeu 5 Juin 2014 - 18:10

On touche le fond

Olympias
Enchanteur

Message par arcenciel le Jeu 5 Juin 2014 - 18:13

@mamieprof a écrit:Là c'est règlement de compte à OK Corral, ça tire dans tous les sens...
le PS est au bord/au fond du gouffre (version plus optimiste/pessimiste) et eux creusent leur tombe...Marine a une autoroute devant elle... Marre de les entendre laver leur linge sale devant les média. Evil or Very Mad
+ 1

arcenciel
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut