Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Lun 3 Nov 2014 - 23:55
Merci Pour ton message Smile
Alors, bien sûr, je n'ai rien trouvé d'autre dans l'urgence....
Donc je suis toujours au lycée...
Et avec la charge de travail, je n'ai plus le temps de chercher

Le proviseur a réussi a avoir une reponse officielle : passage à lechelon 2 au 1er décembre comme tous les stagiaires.

Mon amenagement a l'ESPE a été accepté aussi donc je n'y vais qu'un seul jour par semaine et ca diminue les frais.

Jai par contre du tirer un trait sur des choses perso : visite chez mon père pendant les vacances par exemple car frais de route trop élevés. Mais jme rattraperai a noel...

Sinon le boulot me passionne meme si parfois compliqué...
Mais ça va le faire pour ce point la.

Financierement, à suivre...
Mon père est pret a m'aider pour les mois plus difficiles donc ca rassure.

Et toi? Et vous? Smile
avatar
lyanna
Niveau 5

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par lyanna Mar 4 Nov 2014 - 9:05
Sache que c'est officiel aussi : on sera remboursé aux frais réels pour les aller-retours à l'espe si les 1000 euros ne suffisent pas.
avatar
faer
Niveau 6

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par faer Mar 4 Nov 2014 - 10:05
lyanna a écrit:Sache que c'est officiel aussi : on sera remboursé aux frais réels pour les aller-retours à l'espe si les 1000 euros ne suffisent pas.

Faites attention sur ce point, le rectorat n'est pas obligé de vous accorder un remboursement sur frais réels, il est seulement invité à le faire. De plus, c'est exclusif de l'indemnité forfaitaire de 1000 euros qui va être versée automatiquement, donc à mon avis il faut se dépêcher de faire la démarche pour ne pas rendre les choses plus compliquées.
avatar
lyanna
Niveau 5

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par lyanna Mar 4 Nov 2014 - 22:24
A Toulouse, quand j'ai demandé au rectorat d'être remboursée aux frais réels, on m'a répondu que :
"Les modalités du versement de l'I.F.F. feront l'objet d'une circulaire académique diffusée au mois de novembre ; la procédure sera explicitée dans cette circulaire. Il convient donc d'attendre cette diffusion."
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Mer 5 Nov 2014 - 21:22
Question urgente :
En tant que BOE, vous savez si on participe au mouvement inter des stagiaires???
On est gardé dans notre academie non?
Il y a une démarche a faire??
avatar
lyanna
Niveau 5

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par lyanna Mer 5 Nov 2014 - 21:24
L'inspectrice m'a dit que oui lors de mon entretien. Au rectorat, on me répond que non, les syndicats ne savent pas. Voilou...
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Mer 5 Nov 2014 - 21:26
Oh! Mais Cest super comme ca Smile
Ironie....

En fait, le chef de travaux me dit que selon lui, oui
Et le rectorat me dit non mais sans citer de source....
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Sam 15 Nov 2014 - 14:10
Quelqu'un a eu des infos sur les mutations ?
En tant que BOE?
Et sur un poste specifique?
De mon coté, les syndicats cherchent la réponse... À suivre....
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Gryphe Sam 15 Nov 2014 - 14:16
La circulaire sur les muts vient de sortir. Peut-être la réponse à ta question est-elle dedans ? Smile
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Sam 15 Nov 2014 - 14:24
Je l'ai épluchée... Elle parle bien des personnes BOE en poste qui veulent changer d'académie, et peuvent donc obtenir des points dans ce sens.

Mais rien concernant les stagiaires BOE sous contrat qui doivent (si j'ai compris) rester dans leur academie de stage....
:/
avatar
lyanna
Niveau 5

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par lyanna Sam 15 Nov 2014 - 15:05
Le rectorat et le Snes à Toulouse m'ont dit que je ne devais pas participer à l'inter. Pour les postes spécifiques je ne sais pas.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par sallyt44 Dim 16 Nov 2014 - 7:27
Bonjour,
Je suis BOE mais j'ai passé l'externe. Dans le privé, nous sommes en 3ème position dans les priorités d'emploi (sur 5 ou 6), après les pertes d'heures et les titulaires chargés de famille. Aucune obligation de nous garder dans l'aca si pas d'emploi arrivés à la 3ème ligne mais concrètement, s'ils n'arrivent pas à nous caser dans l'aca, comment font-ils pour tous les stagiaires qui sont en toute dernière position ??? Gardez confiance !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Dadoo33 Dim 16 Nov 2014 - 8:02
Bonjour tout le monde.
J'ai joué la morte car trop stressée par ma visite-conseil du tuteur espe qui s'est très bien passée.
Tout roule également avec les élèves, les collègues et ma tutrice qui est top de chez top. Je m'éclate
Côté santé, le stress de la visite n'aidant pas, petite fatigue mais ça va mieux depuis vendredi 11h30 Wink.

Contente de voir que vous allez bien.
Golondrina:vraiment contente que tu puisses sortir financièrement la tête de l'eau et qu'il t ait donné la journée pr te soigner. Enfin ça aurait été vraiment bizarre non?
Lyanna: j'espère que tout va bien.

Pour les mut', je ne me suis pas encore renseignée. J'ai plusieurs sons de cloches: faire les voeux ou ne pas les faire
Bref j m renseignerai lundi.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Dadoo33 Lun 17 Nov 2014 - 17:24
Hello tout le monde,
J'ai eu des news de la correspondante handicap. Visiblement, nous nous ne devons faire aucun voeu cette année car nous sommes tenus de rester une année ds notre académie de stage. Si un poste est dispo ds notre établissement, nous y restons sinon nous allons d'un établissement proche de notre secteur.
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Lun 17 Nov 2014 - 17:37
Alors, je confirme.
J'ai eu une réponse d'un syndicat hier. Pas de mutation en inter car nous devons rester un an sur l'académie.
Et pas d'intra dans mon cas car sur un poste spécifique non soumis au mouvement national car réservé pour moi.

mais que c'est dur d'avoir les infos....
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Lun 1 Déc 2014 - 21:48
Bonsoir,
Avez vous eu des infos concernant l'IFF?
Il s'agit de l'indemnité forfaitaire de formation qui doit être versée aux stagiaires pour compenser les frais de déplacement jusqua l'ESPE.

Dans mon academie, les stagiaires l'ont reçue... Mais pas moi...
J'ai appelé ma gestionnaire qui ne sait pas si jy ai droit... Sad
avatar
lyanna
Niveau 5

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par lyanna Jeu 4 Déc 2014 - 15:30
J'ai touché les premiers 100 euros en Novembre.
Je suis en attente pour un remboursement aux frais réels (plus avantageux que 1000 euros pour moi).
alanne
alanne
Fidèle du forum

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par alanne Ven 19 Déc 2014 - 13:22
Bonjour,
êtes vous passé (e) à l'échelon 2 ? pour l'instant je n'ai rien reçu ni remboursement de frais entre centre de formation et habitation ni reclassement pour les années effectuées précédemment comme contractuelle.
Merci pour les réponses.
Alanne

_________________
Wait and see
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Ven 19 Déc 2014 - 17:25
bonsoir,

l'échelon 2 n'est validé qu'à partir du 1er décembre, donc paye prochaine.
pas de reclassement pour l'année de stagiaire pour les BOE, donc rien a attendre de ce coté là....

pour l'IFF, j'ai appelé a plusieurs reprises le rectorat. Le paiement n'est pas toujours automatique pour les BOE, il faut donc appeler ton gestionnaire pour lui demander si ca n'a pas été oublié...

moi ca a été oublié par exemple, et le paiement n'aura lieu que sur la paye de février ou mars, délai administratif de rigueur.

courage...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Dadoo33 Ven 19 Déc 2014 - 19:36
Bonsoir
Moi on m'a dit que pour les boe pas de changement d'échelon
J n'ai pas été remboursée pour mes frais de transport de formation...
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Ven 19 Déc 2014 - 19:46
Bonsoir Dadoo,
Moi j'ai signé un avenant pour passage à echelon 2 au 1er décembre.
Changement sur ma prochaine paye.
et je ne suis pas la seule boe a avoir ce passage a echelon 2, donc...

Pour les frais de déplacement, il s'agit de l'IFF. Indemnité forfairaire de formation.
Comme les boe sont gérés par le service des contractuels et non des stagiaires, personne ne fait la démarche pour nous dans certaines académies.
Jai donc contacté ma gestionnaire il y a 3 semaines.
La reponse du ministère est tombée ce matin : IFF aussi pour les BOE.
Par contre, un long délai pour la mise en paiement..
1000 euros, à raison de 100 euros par mois de septembre à juin.

Appelle ton gestionnaire et insiste surtout!
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Dadoo33 Ven 19 Déc 2014 - 19:53
D accord merci beaucoup j vais l'appeler Smile
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Kimberlite Ven 19 Déc 2014 - 20:41
Je suis contente... je viens enfin d'être titularisée (le décret est passé... le ministère a mis le temps).

Le reclassement n'est par contre encore pas fait... mais ils me signalent déjà qu'à part l'année de stage de l'an dernier, tout le reste de mon cursus compte pour du beurre à cause d'interruptions de contrat minimum un an avant la titularisation.
Je ne comprends pas vraiment ce qui justifie ce genre de règlement... c'est absurde et arbitraire, mais bon, il ne faut pas trop s'étonner.
C'est nettement mieux d'avoir bossé un an pour le service public en continuité avec le stage et la titularisation que cumuler 8 années de travail en université... puis quelques années dans le privé Rolling Eyes

K.
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Ven 19 Déc 2014 - 20:44
Je n'ai pas compris... Ils Ne tiennent pas compte de ton ancienneté car tu as eu une interruption de contrat avant ton année boe Cest ca?!?
Cest dégueu je trouve ... :/

Pour ta titularisation Cest chouette Smile)
Mais tu avais quel type de "contrat" du coup depuis septembre!? :/
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Kimberlite Ven 19 Déc 2014 - 21:08
golondrina a écrit:Je n'ai pas compris... Ils Ne tiennent pas compte de ton ancienneté car tu as eu une interruption de contrat avant ton année boe Cest ca?!?
Cest dégueu je trouve ... :/

Pour ta titularisation Cest chouette Smile)
Mais tu avais quel type de "contrat" du coup depuis septembre!? :/
Pour l'ancienneté: oui, tu as tout compris (je suis loin d'être la seule dans ce cas...).

Depuis septembre, j'étais toujours "contr. BOE" sur ma feuille de paye (donc pour ceux qui seront titularisés l'année prochaine, ne vous attendez pas à ce que ça soit "officiel" à la rentrée). Je ne trouve pas ça super cool (là je suis sur le point d'acheter, et j'avais peu de billes pour prouver que j'étais bien titulaire...), mais bon. J'imagine que les changements au ministère n'ont rien arrangé pour les délais (la titularisation des BOE se fait par décret, au ministère et non dans les rectorats...).

K.
golondrina
golondrina
Niveau 7

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 10 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par golondrina Ven 19 Déc 2014 - 21:17
Je te remercie pour toutes ces infos.
Ca rassurera sur les délais l'année prochaine, en effet... Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum