Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

Message par Cath le Jeu 25 Mai 2017 - 10:07

@Lolo 14
Euh, à cause de ton orthographe, peut-être ? Parce que là, vraiment, ça fait saigner les yeux...

Cath
Esprit sacré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

Message par carito le Mar 6 Juin 2017 - 18:25

Bonjour. J'ai reçu une bonne nouvelle récemment puisque ma candidature a été retenue ! Il ne reste plus qu'à attendre les affectations. Par contre, je suis étonné, je n'ai pas vu le médecin conseil et j'ai un rendez-vous avec un médecin agrée après la rentrée. Donc à quel moment on parle aménagement ? Je suis un peu surprise.

carito
Niveau 1

Message par magictipi60 le Mar 6 Juin 2017 - 18:52

Félicitations !
Je n'ai jamais vu le médecin. Je l'ai eu seulement au tel. Par contre, j'ai vu un médecin agréé qui a confirmé un avis favorable

magictipi60
Niveau 5

Message par magictipi60 le Ven 9 Juin 2017 - 21:18

Convocation devant le jury de titularisation vendredi prochain ! La dernière ligne droite !

magictipi60
Niveau 5

Message par Alchimiste2788 le Dim 2 Juil 2017 - 17:16

Bonjour à tous,
J'ai été recruté en tant que BOE en septembre 2014, je suis maintenant titulaire. J'aimerai savoir si ceux qui sont maintenant titulaires ont une note administrative et pédagogique ? Sur Iprof je n'ai aucune note, l'année dernière mes collègues sont tous allés signer leur « note » au secrétariat du proviseur mais il n'y avait rien pour moi. Cette année c'est pareil mais je crois que personne n'a été noté.
Merci pour vos réponses

Alchimiste2788
Niveau 3

Message par Dadoo33 le Dim 2 Juil 2017 - 17:39

Bonjour
J'ai eu les 2.
Dadoo33
Expert

Message par Alchimiste2788 le Dim 2 Juil 2017 - 18:00

Ok merci, il doit encore y avoir une erreur dans mon dossier. Bon courage à tous ceux qui empruntent ce chemin.

Alchimiste2788
Niveau 3

Message par magictipi60 le Ven 7 Juil 2017 - 8:01

Bonjour,
Voilà la dernière étape pour cette année de stage est passée: la soutenance du mémoire Master 2 meef et je suis fière de moi... 17/20!
3 rapports positifs , l obtention du Master 2 et une affectation de poste juste à côté de chez moi ! Je vais pouvoir savourer mes vacances !

magictipi60
Niveau 5

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut