confirmation préférences tzr non reçue en même temps que celle de la mutation intra, est-ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

confirmation préférences tzr non reçue en même temps que celle de la mutation intra, est-ce normal?

Message par Anna de Noailles le Lun 20 Avr 2009 - 14:33

Je viens de rendre tous les documents pour la mutation intra. Ca c'est fait! Seulement voilà, dans l'éventualité où je n'obtiendrais pas de poste au mouvement intra, en tant que tzr j'ai formulé le même jour des préférences. Or, je viens de tilter, je n'ai pas eu la confirmation papier de ces préférences, alors que j'ai bien eu celle du mouvement intra.
Est-ce normal? Quand les tzr reçoivent-ils la confirmation papier des préférences? Quels sont les délais de renvoi?
Merci
j'ai complètement oublié de demander à la secrétai Oups re

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: confirmation préférences tzr non reçue en même temps que celle de la mutation intra, est-ce normal?

Message par Mimicracra le Lun 20 Avr 2009 - 14:45

Il me semble que oui. Je ne les reçois jamais non plus (je suis dans l'académie de strasbourg).

Mimicracra
Fidèle du forum

Re: confirmation préférences tzr non reçue en même temps que celle de la mutation intra, est-ce normal?

Message par Karine B. le Lun 20 Avr 2009 - 15:11

choupigloup a écrit:Je viens de rendre tous les documents pour la mutation intra. Ca c'est fait! Seulement voilà, dans l'éventualité où je n'obtiendrais pas de poste au mouvement intra, en tant que tzr j'ai formulé le même jour des préférences. Or, je viens de tilter, je n'ai pas eu la confirmation papier de ces préférences, alors que j'ai bien eu celle du mouvement intra.
Est-ce normal? Quand les tzr reçoivent-ils la confirmation papier des préférences? Quels sont les délais de renvoi?
Merci
j'ai complètement oublié de demander à la secrétai Oups re

il y a eu un bug informatique à Lille : les établissements qui ont imprimé les formulaires vendredi avant Pâques n'ont pas pu sortir les préférences, ça a été réparé à partir de mardi

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par charlottofraise le Lun 20 Avr 2009 - 15:26

Normalement, on devrait signer nos préférences en même temps que nos vœux. Normalement.
N'hésite donc pas à repasser au secrétariat, pour savoir ce qu'il en est (et appeler le rectorat si besoin est).

charlottofraise
Habitué du forum

Message par papillonbleu le Lun 20 Avr 2009 - 16:30

Pour Versailles, j'ai eu le formulaires avec les préférences.

papillonbleu
Grand sage

Message par poutou le Lun 20 Avr 2009 - 19:49

Pour lyon, j'ai toujours eu (depuis 5 ans!) les préférences à signer après, vers le 20 mai. je pense que ce sera après, comme d'habitude!

poutou
Niveau 6

Message par Anna de Noailles le Lun 20 Avr 2009 - 20:07

Oui Poutou, j'ai vérifié les années d'avant et en effet la signature de la confirmation des préférences a lieu aux alentours du 20 mai. J'avais un doute car c'est la première fois que j'effectue une demande de mut' intra et des préférences tzr: les autres années je ne formulais que des préférences tzr.
Merci

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut