Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Bon génie

On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures ! - Page 2 Empty Re: On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures !

par Provence Mer 11 Juin 2014 - 7:04
thrasybule a écrit:Mais ne pourrais-tu pas faire jouer le fameux article du 31 Février 2001 pour enlever autant d'heures que tu as données?
 :lol!: 
Daphné
Daphné
Demi-dieu

On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures ! - Page 2 Empty Re: On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures !

par Daphné Mer 11 Juin 2014 - 7:06
Nonancourt a écrit:

Ils préfèrent sans doute que leurs gamins perdent leur temps en permanence plutôt que de travailler en cours ? Pour moi, c'est incompréhensible ! Que les élèves se plaignent, c'est normal... mais les parents...

Mais les parents n'ont fait que rapporter les plaintes de leurs enfants !

C'est ça la culture de l'enfant roi : bourreau d'enfants que tu es, les faire travailler bouuuuuuuuuuuuh la vilaine !!

Spoiler:
Nouka
Nouka
Expert

On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures ! - Page 2 Empty Re: On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures !

par Nouka Mer 11 Juin 2014 - 7:43
Et sais-tu ce que leur a répondu le principal ?

_________________
En disponibilité
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures ! - Page 2 Empty Re: On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures !

par Pseudo Mer 11 Juin 2014 - 8:26
Bah, ils se seraient certainement plains si tu ne les avais pas rattrapé. Enfin, pas les mêmes parents, j'imagine (quoi que...), mais de toute façon y aurait eu des mécontents.

Tu les trouve bien peu reconnaissants, mais c'est toi tout seul qui a décidé ce rattrapage d'heures que tu n'avais pas à rattraper. Ils ne t'avaient rien demandé. Pourquoi veux-tu qu'ils te soient reconnaissant d'un truc qu'ils ne souhaitaient pas particulièrement ? Et qu'ils estiment finalement déplaisant en plus.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures ! - Page 2 Empty Re: On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures !

par Marie Laetitia Mer 11 Juin 2014 - 9:08
Nonancourt a écrit:
thrasybule a écrit:Mais ne pourrais-tu pas faire jouer le fameux article du 31 Février 2001 pour enlever autant d'heures que tu as données?

Mais non... pas besoin de faire des histoires. Le collège est très bien, la direction très bien, les collègues très bien ! Tout roule !



 :| 


Non, rien...

_________________
 On m'a reproché d'avoir rattrapé trop d'heures ! - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum