Attestation de titularisation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attestation de titularisation

Message par Jessica~ le Dim 13 Juil 2014 - 11:53

Finalement j'ai reçu mon arrêté de titularisation et mon bulletin de paye de juin hier (chez mes parents)! Comme elle est efficace, la gentille secrétaire du proviseur!  cheers 

Jessica~
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chopin le Dim 13 Juil 2014 - 13:03

@Jessica~ a écrit:Finalement j'ai reçu mon arrêté de titularisation et mon bulletin de paye de juin hier (chez mes parents)! Comme elle est efficace, la gentille secrétaire du proviseur!  cheers 

Tu as bien de la chance ! Smile
Chopin
Niveau 9

Message par still-hopeful le Mar 15 Juil 2014 - 12:10

Hello tout le monde, juste une petite question/confirmation:
Je viens de recevoir un courrier du rectorat avec une avis "favorable" à la titularisation. Donc super contente! Mais en lisant le reste du courrier, à la fin il y a un petit glossaire:
"ADMIS: avis favorable à la titularisation
RENOUVELLEMENT DE STAGE: vous devez refaire une année de stage
PROLONGATION: votre année de stage est incomplète"

Est-ce que je dois m'inquiéter d'avoir seulement FAVORABLE et pas ADMIS ou c'est bon quand même?
(je n'ai été convoquée à aucun entretien, donc j'étais partie du principe que c'était bon mais on ne sais jamais ...)
still-hopeful
Niveau 5

Message par Jessica~ le Mar 15 Juil 2014 - 13:53

Hum je ne sais pas quoi répondre, j'ai reçu un arrêté de titularisation mais il n'y a rien de tout cela!
Voici ce que j'y trouve :
"[blablabla] est titularisée en qualité de Professeur certifié [blablabla] à compter du 01/09/2014"

Peut-être qu'une personne plus calée sur le sujet pourra t'éclairer...  heu 
Jessica~
Niveau 4

Message par still-hopeful le Mar 15 Juil 2014 - 14:40

voici ce qu'il y a dans mon courrier:
"Je vous informe que le jury académique qui émet un avis sur l'année probatoire des stagiaires enseignants du second degré, a émis l'avis suivant vous concernant: FAVORABLE."

pas de date (a part dans l'objet du courrier), rien ... c'est pas très clair tout ça.
still-hopeful
Niveau 5

Message par sansara le Mar 15 Juil 2014 - 15:51

Toujours rien pour moi. Mais j'ai pu visiter des appartements ce matin avec une agence, et ils ont accepté mon dossier sans avis de titularisation. Je croise les doigts, je suis censée déménager dans un mois... et je pars 3 semaines en vacances à l'étranger !
sansara
Modérateur

Message par inviteeM le Mar 15 Juil 2014 - 18:53

Tu as trouvé quelque chose alors, Sansara?
J'ai signé aujourd'hui pour ma part, ça y est!
Aucune réponse pour l'arrêté de titularisation par contre, désolée...J'ai reçu un arrêté sur lequel il était juste marqué que conformément à ceci et cela j'étais titularisée à compter du 1er septembre 2014.

inviteeM
Niveau 9

Message par abricotedapi le Mar 15 Juil 2014 - 19:36

Toujours pas d'arrêté pour moi non plus mais l'agence immobilière à laquelle j'ai envoyé mon dossier n'a rien demandé de tel et on a eu l'appartement qu'on voulait  cheers 

nous avons une âme tout comme eux ; que nous sommes leurs frères ? (Voltaire, La Princesse de Babylone)
abricotedapi
Expert

Message par sansara le Mar 15 Juil 2014 - 20:03

maelia a écrit:Tu as trouvé quelque chose alors, Sansara?
J'ai signé aujourd'hui pour ma part, ça y est!
Aucune réponse pour l'arrêté de titularisation par contre, désolée...J'ai reçu un arrêté sur lequel il était juste marqué que conformément à ceci et cela j'étais titularisée à compter du 1er septembre 2014.

J'ai déposé un dossier pour un appart' pas trop mal, même s'il est un peu cher. J'espère que ça va passer avec la GLI !
sansara
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut