Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tate
Niveau 6

Refuser un complément de service ? - Page 2 Empty Re: Refuser un complément de service ?

par Tate Ven 20 Juin 2014 - 19:36
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que mon poste en collège comprend un complément de service de 4h à effectuer dans un lycée très peu desservi, or je n'ai pas le permis.
J'ai envoyé une lettre au rectorat pour leur expliquer ma situation mais que faire s'ils ne veulent rien entendre?
Maria Téguy
Maria Téguy
Niveau 6

Refuser un complément de service ? - Page 2 Empty Re: Refuser un complément de service ?

par Maria Téguy Jeu 3 Juil 2014 - 23:34
Tate a écrit:Je viens d'apprendre que mon poste en collège comprend un complément de service de 4h à effectuer dans un lycée très peu desservi, or je n'ai pas le permis.
J'ai envoyé une lettre au rectorat pour leur expliquer ma situation mais que faire s'ils ne veulent rien entendre?

Il n'y a pas de solution miracle, mais au moins tu peux t'adresser à la section départementale ou académique d'un syndicat de lutte (un vrai syndicat quoi) qui essaiera normalement de contacter le rectorat ou la DSDEN afin de trouver une solution humaine à ta situation.

_________________
Il est nuisible au développement de l'art et de la science d'imposer par des mesures administratives un style particulier d'art ou une école de pensée à l'exclusion d'une autre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum