Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

sujet EAF série techno 2014 - Page 5 Empty Re: sujet EAF série techno 2014

par User5899 Ven 4 Juil 2014 - 23:07
ysabel a écrit:
Simone Boué a écrit:Ysabel, qui vous dit de faire ça ? Ce sont des instructions ou alors vous vous êtes mis d'accord?

C'est le barème académique fait par les IPR.
Autrement dit, avec la même valeur que la liste de mes courses.
illizia
illizia
Esprit éclairé

sujet EAF série techno 2014 - Page 5 Empty Re: sujet EAF série techno 2014

par illizia Ven 4 Juil 2014 - 23:16
Cette année, pas de barème par ici, mais par contre, les -2points sanctionnant l'orthographe (quand j'ai vu que dans l'académie de Besançon c'était -4.... Evil or Very Mad )sont censés désormais tout englober (syntaxe et orthographe)... Suspect ou plutôt furieux 

Pour le barème d'orthographe, étant donné que je mettrais entre  et 5 à tous mes propres élèves de 1ère techno si je n'en fixais pas un, passe encore, mais je refuse de mettre la moyenne à un commentaire, a fortiori à cette rédac de 4ème qu'est devenu le devoir d'invention, si ce n'est pas correctement rédigé..............j'ai mis trois fois la moyenne pour le moment (et c'étaient des 10,11,12):  pale
ysabel
ysabel
Enchanteur

sujet EAF série techno 2014 - Page 5 Empty Re: sujet EAF série techno 2014

par ysabel Lun 7 Juil 2014 - 15:03
Un peu HS, mais bon... Vendredi à la pause de midi, je traînais chez un bouquiniste et je suis tombée sur le roman de Cohen (que je ne connaissais pas avant cette épreuve d'ailleurs, enfin, le roman pas l'auteur !  Rolling Eyes ), je l'ai donc acheté et compte le lire durant l'été.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum