Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kim254
Niveau 6

Zéro au bac Empty Zéro au bac

par kim254 Mer 18 Juin 2014 - 18:10
Que se passe-t-il si on met un zéro au bac ou une note très basse? Doit-on rendre des comptes, rédiger un rapport?
avatar
Cath
Enchanteur

Zéro au bac Empty Re: Zéro au bac

par Cath Mer 18 Juin 2014 - 18:12
En LP, c'est double correction, pis c'est tout.

En même temps, zéro, en lettres, c'est rare, ça m'est arrivé une fois seulement en 20 ans, je crois.
Le candidat avait écrit deux mots sur la feuille : "la maison". C'est tout.
avatar
User5899
Demi-dieu

Zéro au bac Empty Re: Zéro au bac

par User5899 Mer 18 Juin 2014 - 18:15
En 2011, en littérature (T L), j'ai eu une copie très longue, dans un français très châtié, qui m'a longuement expliqué que j'étais "vraiment con de me faire payer 5€ pour corriger [s]a merde", que lui "[est] un amateur d'art qui [s]'achète de beaux tableaux", etc. Puis il a traité chacune des quatre questions en une phrase et a terminé en écrivant : "j'attends mon zéro". J'ai écrit en tête : "Service !" et j'ai mis 0. Aucune suite, aucun rapport, rien. Le jour du jury, le collègue de philo et celui d'anglais avaient aussi mis 0. Le chef de centre nous a dit que c'est un candidat de plus de 30 ans, qui passe tous les ans le bac depuis ses dix-huit ans et qu'il fait ça chaque année elephantrose
Primura
Primura
Niveau 9

Zéro au bac Empty Re: Zéro au bac

par Primura Mer 18 Juin 2014 - 18:18
Il a vraiment que ça à foutre, alors qu'il pourrait utiliser ce temps si précieux à admirer ces si beaux tableaux. Enfin j'imagine que c'est le genre de personne qui achèterait n'importe quoi, tant qu'on lui dit que c'est de l'art.
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Zéro au bac Empty Re: Zéro au bac

par Ben93 Mer 18 Juin 2014 - 18:20
Cripure a écrit:En 2011, en littérature (T L), j'ai eu une copie très longue, dans un français très châtié, qui m'a longuement expliqué que j'étais "vraiment con de me faire payer 5€ pour corriger [s]a merde", que lui "[est] un amateur d'art qui [s]'achète de beaux tableaux", etc. Puis il a traité chacune des quatre questions en une phrase et a terminé en écrivant : "j'attends mon zéro". J'ai écrit en tête : "Service !" et j'ai mis 0. Aucune suite, aucun rapport, rien. Le jour du jury, le collègue de philo et celui d'anglais avaient aussi mis 0. Le chef de centre nous a dit que c'est un candidat de plus de 30 ans, qui passe tous les ans le bac depuis ses dix-huit ans et qu'il fait ça chaque année elephantrose
Le guignol nous coûte de l'argent, faut pas prendre l'administration pour une co**e. Le pire, c'est qu'on ne peut rien faire ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Zéro au bac Empty Re: Zéro au bac

par User5899 Mer 18 Juin 2014 - 18:31
Eh non. Bah, j'ai bu une mauresque à sa santé avec ses 5€ mdr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum