rapports inspection cata => titularisation possible ? je doute !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapports inspection cata => titularisation possible ? je doute !!!

Message par femmedeprof le Jeu 19 Juin 2014 - 15:33

je suis femme de prof de maths stagiaire 2è année (un peu autiste niveau forums alors que moi je suis "très" réseaux !) il est convoqué en entretien car avis négatif inspecteur ET tuteur ET directeur établissement
on lui reproche des points de pédagogie (façon d'aborder tel sujet, manque d'exemple etc) et un peu sur la tenue de classe, et aussi manque de rigueur et implication, tout en soulignant des progrès depuis le début de l'année, pourtant il a énormément préparé ses cours et avec son tuteur !??
la formule finale de l'inspecteur est lapidaire "M... n'a toujours pas compris ce qu'on attendait de lui"...
l'année dernière il avait eu un avis négatif de l'inspecteur mais positif de tuteur et directeur
donc je ne fais pas trop d'illusion... toutefois, je tente... des conseils pour convaincre à l'entretien ?
des témoignages miraculeux ??

merci !

femmedeprof
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapports inspection cata => titularisation possible ? je doute !!!

Message par ycombe le Jeu 19 Juin 2014 - 15:55

@femmedeprof a écrit:je suis femme de prof de maths stagiaire 2è année (un peu autiste niveau forums alors que moi je suis "très" réseaux !) il est convoqué en entretien car avis négatif inspecteur ET tuteur ET directeur établissement
on lui reproche des points de pédagogie (façon d'aborder tel sujet, manque d'exemple etc) et un peu sur la tenue de classe, et aussi manque de rigueur et implication, tout en soulignant des progrès depuis le début de l'année, pourtant il a énormément préparé ses cours et avec son tuteur !??
la formule finale de l'inspecteur est lapidaire "M... n'a toujours pas compris ce qu'on attendait de lui"...