Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Igniatius
Guide spirituel

Classe sans note : des retours ? - Page 14 Empty Re: Classe sans note : des retours ?

par Igniatius Dim 29 Juin 2014 - 23:58
holderfar a écrit:
Elyas a écrit:Honnêtement, hors du forum, des syndicats et du CRAP, Fillion est très peu connu.

Je ne le connaissais pas avant de venir sur ce forum. Aucune de mes connaissances sur le terrain ne le connaît.

Cela me semble franchement byzantin comme débat. Beaucoup de gens de nos jours ont besoin de trouver un adversaire qui pourra être considéré comme l'incarnation du mal, et, de facto, on est l'incarnation du bien.

Les champs lexicaux employés fréquemment sur ce forum (moutons, tyrans...) sont une des manifestations de cet état d'esprit.

Parfois, je me demande si les gens qui pensent ainsi des deux côtés n'ont pas glissé dans une sorte de folie paradigmatique dont ils ne peuvent plus sortir sous peine de pleurer car ils auront vu qu'ils ont perdu du temps et de l'énergie pour... rien.
C'est précisément cela que je voulais dire. Merci, c'est tellement mieux dit.

Je suis arrivé aussi a la même conclusion, c'est pourquoi j'ai cessé d'aller inutilement ferrailler avec eux sur Twitter.
Cependant, Zakartchouk est d'un autre calibre en terme d'audience : le gars écrit ds la nrp (et pas que des trucs intelligents me souffle-t-on ds l'oreillette) et du coup on rencontre souvent les uns chez les autres...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Classe sans note : des retours ? - Page 14 Empty Re: Classe sans note : des retours ?

par Gryphe Lun 30 Juin 2014 - 0:00
Folie paradigmatique : c'est pour ça que je me fatigue à trouver les points de convergence, même si j'ai clairement choisi par ailleurs de quel côté je penchais.
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Classe sans note : des retours ? - Page 14 Empty Re: Classe sans note : des retours ?

par Elyas Lun 30 Juin 2014 - 0:05
Presse-purée a écrit:Igniatus, on ne critique pas des Héros qui agissent pour le Bien contre les forces du Mal et la Réaction...

J'imagine très bien les deux camps faire ça :



Ne m'attendez pas, je m'enfuis très très loin... (le pire, c'est que je voulais mettre la vidéo d'un mini-film amateur italien sur des Jedis qui collaient mieux mais je ne l'ai pas retrouvé et il faisait 47 mn...).

PS : Je t'aime Presse-Purée  Rolling Eyes
avatar
User5899
Demi-dieu

Classe sans note : des retours ? - Page 14 Empty Re: Classe sans note : des retours ?

par User5899 Lun 30 Juin 2014 - 0:15
holderfar a écrit:
Cripure a écrit:
holderfar a écrit:Laurent Fillion (et Dieu sait que ses prises de position sur le forum m'agacent) est attaqué plus haut avec absolument zéro critique de fond, c'est consternant.
Je suis très déçu qu'une agrégée puisse lire aussi mal. Je pointe pourtant une contradiction in elementis, avant de dériver sur une blague légère et donc faible.
La critique de fond est quand même bien légère. En fait, le sarcasme comme fonctionnement très fréquent,  ça donne ça: on ne voit plus que ça.
Si vous voulez être pris au sérieux, vous pourriez, de temps en temps, freiner un peu là dessus. Ça n'a rien à voir avec mes capacités de lecture.
J'attends qu'il m'explique avec précision pourquoi il voit dans la note un instrument de sélection et ne voit pas la compétence comme un instrument de sélection comparable. Sinon, il peut jacter, ça reste du vent. Mais l'été, le vent, ce n'est pas désagréable, hein...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Classe sans note : des retours ? - Page 14 Empty Re: Classe sans note : des retours ?

par Gryphe Lun 30 Juin 2014 - 8:54
Elyas a écrit:
Presse-purée a écrit:Igniatus, on ne critique pas des Héros qui agissent pour le Bien contre les forces du Mal et la Réaction...
J'imagine très bien les deux camps faire ça :



Tu ne crois pas si bien dire.  Razz 

https://www.youtube.com/watch?v=EWbjNG5iW_w

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum