Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lealaque
Niveau 2

(Résolu) Points APV inter/intra bonus réutilisable ?

par lealaque le Lun 23 Juin 2014 - 18:53
Bonjour,

J'ai effectué plus de 8 ans en établissement APV. J'ai donc le droit, lors des mutations inter, à un bonus de 400 points (si la prochaine circulaire ne le modifie pas) et dans certaines académies 150 points sur mes vœux intra (sauf sur les voeux Etab).

Je voulais savoir si ce bonus est acquis "pour toute ma carrière" ou alors il s'annule une fois que j'obtiens un vœux ?

Dans mon cas, je compte muter l'année prochaine à l'inter et je crains de ne pas obtenir mon premier voeux à l'intra (de nouveau TZR...). Je voudrais savoir si les années suivantes (toute ma carrière ?) je garderais ces bonus lors des muts inter/intra pour avoir passer, en début de carrière, 5 ans en APV.

D'avance merci pour vos réponses.
Cléopatra2
Fidèle du forum

Re: (Résolu) Points APV inter/intra bonus réutilisable ?

par Cléopatra2 le Lun 23 Juin 2014 - 18:57
Non! La mutation te fait perdre tes points.
lealaque
Niveau 2

par lealaque le Lun 23 Juin 2014 - 19:01
A l'inter j'imagine, mais à l'intra ?

En arrivant je doute d'avoir assez de point pour obtenir un poste fixe dans ma ville. Donc en bas de ma liste de vœux il y aura la ZR. Simplement, l'année suivante je spéculerais encore sur un poste fixe... mais sans compter sur mes points APV acquis en RP ?
Cléopatra2
Fidèle du forum

par Cléopatra2 le Lun 23 Juin 2014 - 19:28
Toute mutation fait perdre les points. Inter et intra.
percehaie
Niveau 10

par percehaie le Mar 24 Juin 2014 - 0:51
Quelles sont les académies qui permettent de conserver 150 points en intra ?
Et à Versailles, combien ?

et y'a t-il également un comparatif concernant les points de rapprochement de conjoints en fonction des académies?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 24 Juin 2014 - 8:15
A l'inter, le barème est national.
A l'intra, il est académique : il faut donc que tu vois ce que te propose l'académie d'accueil.
En général, elles accordent toutes des points pour les services APV, mais une fois ta mutation obtenue c'est fini. Bien entendu.

Toutes les académies doivent prendre en compte les éléments du barème qu'impose le national, mais elles le bonifient comme elles veulent : RC ou enfants par exemple sont obligatoirement pris en compte mais selon les règles et le barème académique, le ratio n'est pas forcément le même partout.

De toute façon, dans une académie donnée, tout le monde a ensuite le même mode de calcul du barème.
percehaie
Niveau 10

par percehaie le Mar 24 Juin 2014 - 8:58
Puis-je bénéficier d'un rapprochement de conjoint si ma compagne est étudiante en stage ?

Ce qui compte, c'est de fournir une adresse ou un justificatif de travail (dans ce cas, un justificatif de stage convient-il ou un certificat d'inscription?

Merci Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 24 Juin 2014 - 9:58
@percehaie a écrit:Puis-je bénéficier d'un rapprochement de conjoint si ma compagne est étudiante en stage ?

Ce qui compte, c'est de fournir une adresse ou un justificatif de travail (dans ce cas, un justificatif de stage convient-il ou un certificat d'inscription?

Merci Daphné

Etudiante non. Désolée.
percehaie
Niveau 10

par percehaie le Mar 24 Juin 2014 - 10:15
Quelle injustice !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant