(Lettres) Problème pour notre répartition de services en collège, besoin d'aide!

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (Lettres) Problème pour notre répartition de services en collège, besoin d'aide!

Message par Ellida le Ven 4 Juil 2014 - 19:45

Et moi qui pensais que l'une de mes collègues était une sacré g****, je dois dire que tes collègues surpassent tout ! Quel égoïsme et quel irrespect !
Pour le brevet, chez nous, seuls les profs de 3e corrigent et cela ne pose pas de problème. Certains collègues peuvent parfois prendre des copies mais c'est par gentillesse, nous ne leur demandons pas en plus de leur service.

Ellida
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Lettres) Problème pour notre répartition de services en collège, besoin d'aide!

Message par linotte le Ven 4 Juil 2014 - 19:49

Elle en aurait pris alors 4 affraid  + acc éduc ( pas mal pour qq de fatigué ...) c'est sûr qu'après on ne peut pas râler pour 5 classes avec le même nombre d'hsa ...
Moi je vais prendre du recul : je prends 2 classes et basta, une 3e et a priori 4e, mais si c'est 5e , qu'importe. Rolling Eyes

Cette même collègue a refusé de nous dépanner de 5/6 de copies de brevet blanc (charge trop lourde) : chez nous chacun corrige son (ses) paquet(s) mais une prof a eu un problème de santé important et il a fallu se répartir ses copies pour corriger avant la fin du trimestre... Sympa l'entraide  Sleep 

linotte
Fidèle du forum

Message par Audrey le Ven 4 Juil 2014 - 19:51

Oui, l'entraide, ça se fait naturellement, ça ne s'impose pas, sauf incident comme celui que tu évoques...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par V.Marchais le Ven 4 Juil 2014 - 19:56

Et surtout, c'est pas à sens unique.

V.Marchais
Bon génie

Message par Audrey le Ven 4 Juil 2014 - 19:58

Oui...

En HG et en Maths, ils s'entraident. Mais ils s'entraident tout le temps. Comme j'aimerais pouvoir vivre ça un jour, une chouette ambiance d'équipe...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut