Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées - Page 3 Empty Re: États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées

par Olympias Dim 29 Juin 2014 - 21:35
Simgajul a écrit:On a souvent moins le problème avec les garçons tout simplement parce que la mode n'est pas au mini short pour homme ! donc effectivement, le problème de tenue se concentre sur les filles mais ce n'est pas sexiste, c'est plutôt conjoncturel.
Certains jours, je me demande vraiment pourquoi les parents achètent certaines fringues. Quand je vois des gamines de 14 ans avec des wonderbras roses sous des t-shirts blancs, de la dentelle noire qui sort du tshirt, un mini-short en classe, j'hallucine ! Le phénomène mini-lolita me glace. Il y a clairement un age pour tout !
En plus, apprendre aux élèves qu'on s'habille différemment à l’école et à la maison, c'est l'occasion de leur montrer ce que sera leur vie professionnelle parce qu'a moins de tenir une paillote sur une plage, il y a peu de chance qu'ils bossent en tongs.

Tout à fait ! Donc, les filles en short, je les mets à la porte.
Pour les tenues, je pense que le bermuda, le corsaire, ça passe très bien en mai-juin. Le short non
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées - Page 3 Empty Re: États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées

par Simgajul Dim 29 Juin 2014 - 22:47
Dhaiphi a écrit:
Simgajul a écrit: Il y a clairement un age pour tout !
Peut-on considérer qu'il ait un âge pour la vulgarité ?  heu 

Ben quand tu regardes le catalogue de la redoute... c'est l'age adulte non?  :lol: 
Ma'am
Ma'am
Érudit

États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées - Page 3 Empty Re: États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées

par Ma'am Lun 30 Juin 2014 - 11:10
Pseudo a écrit:Toute réflexion faite, tant que les poils pubiens ne sortent pas des jambes du short, je n'ai rien à redire.

Ah oui, mais nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau-là !!!

 :lol!: pompom :vvv:
Ma'am
Ma'am
Érudit

États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées - Page 3 Empty Re: États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées

par Ma'am Lun 30 Juin 2014 - 11:11
Simgajul a écrit:On a souvent moins le problème avec les garçons tout simplement parce que la mode n'est pas au mini short pour homme ! donc effectivement, le problème de tenue se concentre sur les filles mais ce n'est pas sexiste, c'est plutôt conjoncturel.
Certains jours, je me demande vraiment pourquoi les parents achètent certaines fringues. Quand je vois des gamines de 14 ans avec des wonderbras roses sous des t-shirts blancs, de la dentelle noire qui sort du tshirt, un mini-short en classe, j'hallucine ! Le phénomène mini-lolita me glace. Il y a clairement un age pour tout !
En plus, apprendre aux élèves qu'on s'habille différemment à l’école et à la maison, c'est l'occasion de leur montrer ce que sera leur vie professionnelle parce qu'a moins de tenir une paillote sur une plage, il y a peu de chance qu'ils bossent en tongs.

Pfff, même en CM2, il y en a qui se déguisent en  :censure: ...

Sauf que  nous, on ne peut pas les mettre à la porte...  Rolling Eyes
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées - Page 3 Empty Re: États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées

par Dhaiphi Lun 30 Juin 2014 - 12:38
maîtresse a écrit:Ah oui, mais nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau-là !!!
Petites lunettes rondes, tresses, col Claudine... et soudain la réflexion qui détruit l'image. :shock:  Razz  :lol: 
maîtresse a écrit:Pfff, même en CM2, il y en a qui se déguisent en  :censure: ...:
Je note des travaux pas leurs auteurs (comme nous tous).  angedemon 
Malheureusement, il se trouve que bien souvent l'habit fait le moine.
Ma'am
Ma'am
Érudit

États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées - Page 3 Empty Re: États-Unis : les shorts interdits pour les filles dans certains lycées

par Ma'am Lun 30 Juin 2014 - 13:12
Razz 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum