Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Pili
Grand sage

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par Pili Ven 27 Juin 2014 - 20:48
Hola
J'ai 5 h hebdomadaire avec mes 3ème bilangue espagnol.
Ai-je le droit d'inclure une heure de théâtre en espagnol dans mon emploi du temps ?  

J'ai animé cette année un atelier théâtre lors de la pause méridienne , je n'ai pas envie de faire des heures en plus l'année prochaine mais si je pouvais les inclure dans mon emploi du temps, ce serait super sympa .

Merci
avatar
InviteeF
Vénérable

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par InviteeF Ven 27 Juin 2014 - 20:59
Je ne comprends pas ta question, Pili. La question est - elle : puis-je consacrer une de mes 5h hebdo figurant sur ma VS à une activité pédagogique bien précise,  en l'occurrence théâtre ?

Si oui, la réponse est oui, bien entendu ! Tu as la liberté pédagogique de faire travailler les élèves comme tu l'entends !

Mais j'ai peut-être mal compris...  Embarassed
Pili
Pili
Grand sage

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par Pili Mar 1 Juil 2014 - 22:31
Non , tu as très bien compris la question .

J'ai déjà entendu qu'en bilangue, nous devions faire des heures de civilisation, j'ai donc quelques doutes sur la mise en place du théâtre .
Mais ta réponse me rassure
avatar
InviteeF
Vénérable

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par InviteeF Mar 1 Juil 2014 - 23:22
Euh... j'en faisais en section euro,  beaucoup, un peu en bilingue,  mais je n'ai pas connaissance d'un texte régissant la "proportion" de Civi....

je te sors le texte du programme,  attends !
avatar
InviteeF
Vénérable

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par InviteeF Mar 1 Juil 2014 - 23:27
http://eduscol.education.fr/cid48779/langues-vivantes-etrangeres-college.html
pour les bilingues
avatar
InviteeF
Vénérable

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par InviteeF Mar 1 Juil 2014 - 23:28
http://www.education.gouv.fr/cid2497/les-sections-europeennes-et-de-langues-orientales.html
euro
Pili
Pili
Grand sage

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par Pili Mer 2 Juil 2014 - 20:54
Merci fafnir pour ces liens
Pili
Pili
Grand sage

 - Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue  Empty Re: Inclure heure de théâtre dans une 3ème bilangue

par Pili Mer 2 Juil 2014 - 20:57
Je viens de survoler Le lien de 16 pages mais je n'ai rien trouvé concernant le théâtre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum