Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Darius
Niveau 1

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par Darius Lun 30 Juin 2014 - 13:13
Bonjour,

Etant muté dans une nouvelle académie l'année prochaine, je souhaitais savoir les démarches que j'avais à faire concernant :
- le suivi des bulletins de paie : jusqu'ici ils arrivent dans mon établissement d'origine, donc au moins pour ceux de juillet/août (voire plus..) je dois donner mon adresse perso pour qu'ils me les envoient?
- Concernant la MGEN je dois changer de section : il faut appeler mon ancienne ou ma nouvelle section? Quelles sont les démarches à faire?

Et s'il y a d'autres choses à vérifier et/ou surveiller au niveau administratif.
Merci de vos conseils.  Smile 
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Re: Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par Pseudo Lun 30 Juin 2014 - 14:11
Je ne me suis jamais occupé de rien.
La seule fois où j'ai voulu changé de section MGEN pour me mettre en règle, bien cinq après mon changement d'académie, ce fût si long, douloureux et source d'erreurs à répétition que je ne m'engage plus dans cette démarche. j'ai rechangé d'académie et je suis toujours à l'ancienne section MGEN.
Les bulletins, ça suit dans le nouvel établissement.
Le seule chose à surveiller, c'est que ton salaire soit bien versé. Parfois, ça bugue. Tu n'es plus payé par l'ancien rectorat et pas encore par le nouveau.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Ephraïm Emma
Ephraïm Emma
Niveau 8

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Re: Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par Ephraïm Emma Lun 30 Juin 2014 - 14:29
Pour les bulletins de salaire, normalement ils sont envoyés à domicile en cas de changement d'établissement, j'avais fait suivre mon courrier à ma nouvelle adresse, aucun problème. Tu peux aussi donner ta nouvelle adresse au secrétariat. Le salaire de septembre est encore payé par l'ancienne académie.
Pour la MGEN, j'ai téléchargé un document pour indiquer mon changement d'académie (il fallait fournir l'arrêté de mutation et une fiche de salaire de la nouvelle académie si je me souviens bien).
Nita
Nita
Empereur

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Re: Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par Nita Lun 30 Juin 2014 - 14:57
Quand tu toucheras tes bulletins de salaire de ta nouvelle académie, vérifie que tes cotisations MGEN sont bien débitées ; si cela n'est pas le cas, mets l'argent de côté...

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
InviteeF
Vénérable

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Re: Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par InviteeF Lun 30 Juin 2014 - 15:03
J'ai passé un coup de fil, on a noté mon changement et enregistré le nom de mon nouvel étab'. J'ai envoyé un courrier papier avec ma nouvelle adresse pour éviter toute erreur. En retour, on m'a demandé d'envoyer une copie de mon premier bulletin quand je l'aurai, et j'ai reçu les coordonnées de ma nouvelle section départementale.
avatar
Darius
Niveau 1

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Re: Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par Darius Lun 30 Juin 2014 - 16:06
merci pour vos réponses rapide, j'appellerai la MGEN d'ici quelques jours.
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie Empty Re: Démarches (MGEN, bulletins de paie..) suite à changement d'académie

par marilynsaddict Lun 30 Juin 2014 - 17:33
moi aussi mon changement de section à la MGEN a trainé... 1 an. Si j'avais su, je resterai restée affiliée à celle où j'étais avant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum