DHG et établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DHG et établissement

Message par zoelord le Mer 2 Juil 2014 - 12:13

Bonjour,

Je croyais que la DHG était bouclée pour les établissements mais apparemment il y a des établissements qui sont encore entrain de négocier des heures. Je pensais qu'il y avait des dates limites ?
Je suis juste curieuse de savoir comment cela fonctionne, les établissements peuvent demander des heures à tout moment?

Merci

zoelord
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: DHG et établissement

Message par Grain d'aile le Mer 2 Juil 2014 - 12:17

Chez nous les répartitions ne sont pas encore faites ! Nous sommes encore dans l'attente à cause d'une classe supplémentaire (que le rectorat nous a accordé mais sans les toutes les heures postes qui vont avec !)
Grain d'aile
Niveau 5

Message par Daphné le Mer 2 Juil 2014 - 12:38

@zoelord a écrit:Bonjour,

Je croyais que la DHG était bouclée pour les établissements mais apparemment il y a des établissements qui sont encore entrain de négocier des heures. Je pensais qu'il y avait des dates limites ?
Je suis juste curieuse de savoir comment cela fonctionne, les établissements peuvent demander des heures à tout moment?

Merci

Il y a parfois selon les inscriptions une classe de plus ou de moins, et donc des révisions d'horaire à faire.
D'où des compléments de service parfois attribués tardivement, en ce moment par exemple.
On a aussi des demandes d'attribution d'heures fin août, d'où les affectations de TZR sur des BMP fin août.
Rien de bizarre là-dedans, tout est parfaitement normal.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Message par colombane le Mer 2 Juil 2014 - 15:25

Rien n'est jamais définitif, c'est un dialogue avec le Rectorat en fonction d'éléments qui bougent jusqu'à la rentrée.

Les grandes lignes sont vues en janvier/février, mais ce n'est pas définitif.
Une fois que tout est remonté au Rectorat, à son tour, il fait de nouveaux choix et arbitrages en fonction de ..... (plein de choses)
le CE a toujours moyen de réclamer et de faire faire des modifications. Il a de bons arguments ou de moins bons. Il est persuasif ou pas.
colombane
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut