Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015 Empty Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015

par coindeparadis Ven 04 Juil 2014, 09:39
L'objectif annoncé est de rejeter les programmes 2008. A voir...
http://cache.media.education.gouv.fr/file/Organismes/32/4/CSP-_Projet_de_programme-recommandations_337324.pdf
Malaga
Malaga
Modérateur

Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015 Empty Re: Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015

par Malaga Ven 04 Juil 2014, 09:44
Mon fils va entrer en petite section en septembre prochain. Il sera dans une classe composée de 30 enfants dont une petite fille handicapée (heureusement accompagnée par une AVS). La maîtresse nous a expliqué qu'elle pourra consacrer seulement 4 minutes par jour à chaque enfant.
Pour moi, tant que les classes de maternelle et de CP ne seront pas à petits effectifs (15/20 élèves), tout le reste est du blabla.

_________________
Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015 Banana244   Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015 Banana244     Le projet de programmes de la maternelle pour la rentrée 2015 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum