Je ne peux pas aller au repêchage, j’ai RV avec le podologue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne peux pas aller au repêchage, j’ai RV avec le podologue !

Message par Paratge le Ven 4 Juil 2014 - 12:59

C’est ce que nous a sorti un élève !
Il faut que tu choisisses, Julien ! Very Happy

Paratge
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux pas aller au repêchage, j’ai RV avec le podologue !

Message par BritLéty le Ven 4 Juil 2014 - 13:10

Voilà pourquoi je ne me stresse plus pour les examens - malgré le regard très étonné voire limite désapprobateur d'une collègue quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas s'en faire pour eux.

Quand je pense que pour l'épreuve de DNB de maths, il y en a 2 qui n'avaient pas de pièces d'identité ( bon c'était déjà le cas pour l'épreuve du matin, et ils ont quand même composé ) dont 1 qui est venu avec un stylo bic et c'est tout. Pas de crayon à papier, pas de calculatrice, pas d'instruments de géométrie, que dalle.

Si les principaux intéressés s'en fichent alors...

BritLéty
Habitué du forum

Message par Cath le Ven 4 Juil 2014 - 13:35

L'an dernier, l'un n'y était pas allé: il était déjà parti "au bled".

Cette année, l'un m'a dit qu'il ne pourrait pas y aller (c'est dans une ville assez éloignée) car ses parents sont partis en vacances pour un mois.

Cath
Esprit sacré

Message par MrCailloux le Ven 4 Juil 2014 - 13:42

@Cath a écrit:
Cette année, l'un m'a dit qu'il ne pourrait pas y aller (c'est dans une ville assez éloignée) car ses parents sont partis en vacances pour un mois.

Shocked Shocked Shocked 

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS

MrCailloux
Esprit éclairé

Message par fleur68 le Ven 4 Juil 2014 - 14:09

@BritLéty a écrit:Voilà pourquoi je ne me stresse plus pour les examens - malgré le regard très étonné voire limite désapprobateur d'une collègue quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas s'en faire pour eux.

Quand je pense que pour l'épreuve de DNB de maths, il y en a 2 qui n'avaient pas de pièces d'identité ( bon c'était déjà le cas pour l'épreuve du matin, et ils ont quand même composé ) dont 1 qui est venu avec un stylo bic et c'est tout. Pas de crayon à papier, pas de calculatrice, pas d'instruments de géométrie, que dalle.

Si les principaux intéressés s'en fichent alors...

Tiens, j'ai eu le même spécimen d'élève lorsque je surveillais le BAC. Un stylo bic qui était en très mauvais état, puis rien d'autre. D'ailleurs en rendant sa copie, il a jeté ce stylo à la poubelle...  Rolling Eyes 

2013-2014 4 classes de Seconde, 1 classe de Première, 1 spécialité économie approfondie.

fleur68
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut