Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
audreyb
Niveau 1

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par audreyb Ven 24 Avr 2009 - 17:03
hello en direct d'Abidjan!
je suis à la recherche du portrait ( tome 1) de harry Potter, en français et en anglais. (plus les autres personnages mais je veux pas abuser!) Quelqu'un pourrait il me scanner cela ? j'ai fait toutes les librairies ici (tellement y'en a...)et je reviens les mains vides furieux . ça serait vraiment sympa.


Dernière édition par audreyb le Dim 26 Avr 2009 - 0:00, édité 1 fois
avatar
audreyb
Niveau 1

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par audreyb Sam 25 Avr 2009 - 0:02
personne pour me sauver? 😢
Mélu
Mélu
Empereur

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par Mélu Sam 25 Avr 2009 - 8:33
As-tu essayé de "charger la mule". Je sais, c'est pô bien, mais on trouve pas mal de trucs...

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
audreyb
Niveau 1

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par audreyb Sam 25 Avr 2009 - 12:57
je vais tenter merci
Angua
Angua
Grand sage

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par Angua Sam 25 Avr 2009 - 13:00
Je m'en vais dans quelques minutes, pour revenir dans quelques heures, si tu as le N° de page (et trouvé personne d'autre d'ici là!) je peux te le faire en rentrant. Pour la version française seulement (ce n'est qu'à partir du 4e que j'ai commencé à les lire en VO...)

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par charlottofraise Sam 25 Avr 2009 - 13:35
J'ai le tome 1 en anglais, mais comme je ne vois pas du tout où pourrait se trouver le portrait que tu cherches, j'ai besoin d'un peu plus d'indications (j'avoue que ce n'est pas le livre que je rêve de relire Wink ).
Thalie
Thalie
Grand sage

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par Thalie Sam 25 Avr 2009 - 16:45
j'ai le portrait en français. je vais te le chercher. tu devrais modifier le titre de ton post qui n'est pas très explicite.
avatar
audreyb
Niveau 1

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par audreyb Sam 25 Avr 2009 - 23:59
alors ...d'après mes souvenirs très lointains Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 3795679266 , il me semble que c'est chp 1 ou/et 2. désolée pour la non précision mais vraiment je n'ai pas de support ici et je travaille par souvenirs.
Si c'est trop compliqué, ce n'est pas grave... :pas vrai:
Thalie
Thalie
Grand sage

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par Thalie Dim 26 Avr 2009 - 1:09
ben désolée mais je ne le trouve plus...Je suis dégoutée mais mes fichiers sont mal rangés. Impossible de mettre la main dessus
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par Invité23 Dim 26 Avr 2009 - 8:52
Je l'ai scanné. MP
avatar
audreyb
Niveau 1

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par audreyb Dim 26 Avr 2009 - 14:57
Merci à toutes (notamment charlotte et lily)! je vais pouvoir créer mon module d'anglais. Dès que c'est fait , je peux l'envoyer à qui veut. yesyes
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1 Empty Re: Recherche du portrait d'Harry Potter Tome 1

par Invité23 Dim 26 Avr 2009 - 14:58
C'est envoyé, je viens d'avoir ton MP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum