Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Manuel Valls annonce des baisses d'impôts pour les ménages, et 200 millions d'euros supplémentaires pour l'apprentissage. Empty Manuel Valls annonce des baisses d'impôts pour les ménages, et 200 millions d'euros supplémentaires pour l'apprentissage.

par Invité Mar 8 Juil 2014 - 9:55
l'express a écrit:Baisse d'impôts

Le Premier ministre a annoncé une baisse d'impôt. Il souhaite qu'elle soit inscrite dans le budget dès 2015. "Nous avons engagé un mouvement de baisse des impôts dans les lois financières en cours de dicussion au Parlement", a assuré le Premier ministre. "Ces mesure seront prolongées et pérennisées."

200 millions d'euros pour l'apprentissage

Le Premier ministre a également annoncé que "200 millions d'euros supplémentaires seront dégagés et votés dès la semaine prochaine" pourrelancer l'apprentissage, en repli, et atteindre l'objectif présidentiel de 500.000 apprentis en 2017.  

lire la suite.


Dernière édition par John le Mer 9 Juil 2014 - 0:26, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
John
John
Médiateur

Manuel Valls annonce des baisses d'impôts pour les ménages, et 200 millions d'euros supplémentaires pour l'apprentissage. Empty Re: Manuel Valls annonce des baisses d'impôts pour les ménages, et 200 millions d'euros supplémentaires pour l'apprentissage.

par John Jeu 10 Juil 2014 - 6:31
François Hollande a fixé lundi comme objectif d'accueillir d'ici la rentrée 2016 quelque 10 000 apprentis dans la fonction publique, où ils ne sont actuellement que 700. Lors d'un discours prononcé à l'occasion de la troisième conférence sociale, le président a confirmé l'objectif de former 500 000 apprentis par an à l'horizon 2017 malgré le recul de leur nombre observé l'an passé.
http://www.europe1.fr/Politique/Fonction-publique-Hollande-veut-10-000-apprentis-supplementaires-d-ici-2016-2175083/

Le Premier ministre, Manuel Valls, a annoncé mardi que «200 millions d'euros supplémentaires seront dégagés et votés dès la semaine prochaine» pour relancer l'apprentissage, en repli, et atteindre l'objectif présidentiel de 500 000 apprentis en 2017.

Ces 200 millions seront notamment destinés à mettre en place «une aide de 1 000 euros par apprenti» dans les secteurs professionnels où un accord de branche «aura été conclu», a précisé Manuel Valls, en clôturant la 3e conférence sociale du quinquennat au Palais d'Iéna, à Paris.[...]

«[...] ces crédits permettront de dégager des moyens supplémentaires pour le développement quantitatif mais aussi qualitatif de l'apprentissage»
http://www.20minutes.fr/economie/1416179-apprentissage-200-millions-d-euros-d-aides-votes-des-la-semaine-prochaine-annonce-manuel-valls

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum